frisoulet
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir à nouveau. Je viens de terminer ma mises à jour, sans incident. Je n'ai pas eu besoin de réinitialiser l'appareil. La procédure a été la même et cette fois j ai veillé à ce qu il ne se déconnecte pas de l'ordinateur pendant le processus. Il s'est passé environ 24 heures entre l'apparition de mon problème et sa résolution. La solution correspond bien à la réponse de Gazelou, soit d'attendre au moins le lendemain avant de réessayer ( merci à vous tous pour votre aide). Enfin, sachez que c'est un appareil robuste, car il est quand même tombé sur du carrelage d'une hauteur d'environ 1 m ( la ventouse n'avait pas tenu longtemps contre la paroi de mon ordinateur). Mon appareil fonctionne normalement et le châssis n'a pas été marqué.