Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

problem de mises a jour sur mon nuvi 2597

Bonjour. J ai entrepris de faire une mise à jour cartographique en suivant les recommandations notice avec la fonction express. Via le câble USB fourni, l appareil a été reconnu sans problème par mon ordinateur et le programme. Il était spécifié de ne pas débrancher l'appareil pendant la durée de la mise à jour ( + de 04 heures), mais celui-ci est tombé de son support et s est ainsi déconnecté. Depuis, j'essaye de relancer la mise a jour, mais un message d alerte ( en rouge) s affiche, m' indiquant qu'un problème est survenu lors de l'installation, et ce à chaque tentative. Comment régler ce problème. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question problem de mises a jour sur mon nuvi 2597

• Bonsoir à nouveau. Je viens de terminer ma mises à jour, sans incident. Je n'ai pas eu besoin de réinitialiser l'appareil. La procédure a été la même et cette fois j ai veillé à ce qu il ne se déconnecte pas de l'ordinateur pendant le processus. Il s'est passé environ 24 heures entre l'apparition de mon problème et sa résolution. La solution correspond bien à la réponse de Gazelou, soit d'attendre au moins le lendemain avant de réessayer ( merci à vous tous pour votre aide). Enfin, sachez que c'est un appareil robuste, car il est quand même tombé sur du carrelage d'une hauteur d'environ 1 m ( la ventouse n'avait pas tenu longtemps contre la paroi de mon ordinateur). Mon appareil fonctionne normalement et le châssis n'a pas été marqué.
  • Bonsoir, merci de vos réponses. Je vais tacher de suivre vos conseils et je vous tiens informés de l'évolution, pour que cela serve à la communauté.
  • Bonjour, il faut réinitialiser en introduisant une pointe d'attache trombe dans le petit trou face avant en bas à gauche. Puis retourner à l'ordinateur sur gamin express et attendre que le programme soit prêt et seulement alors brancher le GPS... Ca ne prend jamais 4 h mais il faut être patient ! Bonne chance
  • bonjour.pour moi cela est arrivé aussi j'ai laissé passer quelque temps avant de le rebrancher ensuite j'ai refait la mises a jour depuis le début et c'est repartie.bon courage a vous.il faut attendre au moins une journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit