Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

Liseuse Kobo

Bonjour, un chargeur est-il fourni ? Merci.

telecharger des livres achetés

Bonjour j'achète régulièrement des livres à télécharger sur Kobo aura; un sur deux ne se télécharge pas. Pourquoi ? merci

kobo aura bloquée .

Bonjour, ma kobo s'est bloquée sur la page veuillez recharger votre liseuse , cela fait 48h que j'essaie de la recharger soit sur mon ordi ou sur le secteur avec la prise de mon téléphone rien ni fait elle ne se recharge pas. De plus elle ne s'éteint pl... voir la suite

reglage police de lecture KOBO AURA

Bonjour, je ne parviens pas a regler la taille de lecture, merci de m'aider

affichage écran

bonjour, j'ai reçu hier ma kobo aura, cadeau d'anniversaire, et je suis inquiète car l'écran a toujours un petit clignotement à chaque fois que je change de page; est ce normal? merci pour votre réponse.

liseuse Kobo et format Kindle

Bonjour, je voudrais poser une question : quand on achète un livre sur internet, il est souvent (ou toujours?) proposé en format Kindle. Peut-on lire ce format sur la Kobo Aura? Je vois qu'ils disent qu'on peut télécharger une appli Kindle gratuitement,... voir la suite

fonctionnement / télécharger les ebooks

bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas télécharger les ebooks que j'ai acheté, j'ai téléchargé le logiciel DRM puis CALIBRE; RIEN; JE N'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci

premiers pas avec une liseuse KOBO AURA

Bonjour J'ai téléchargé un livre depuis mon ordinateur (site de la FNAC) je ne le retrouve pas. Où est-il caché? Lorsque je connecte ma liseuse à mon ordinateur, elle semble vide alors que j'aii déjà installé un livre dessus. Merci

Règlages

Bonjour, j'ai une liseuse Kobo Aura depuis plus d'un an et demi, et, dans les réglages, il y a un item dont j'ignore à quoi il sert. On le trouve avec le type de police, la taille, l'interligne, les marges. Il s'agit de "justification". Il y a trois ch... voir la suite

comment enclencher rotation d'écran

bonjour comment faire tourner l'écran de la liseuse? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit