Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

liseuse Kobo et format Kindle

Bonjour, je voudrais poser une question : quand on achète un livre sur internet, il est souvent (ou toujours?) proposé en format Kindle. Peut-on lire ce format sur la Kobo Aura? Je vois qu'ils disent qu'on peut télécharger une appli Kindle gratuitement, mais je présume que c'est surtout prévu pour tablettes et smarphones, pas pour une liseuse. Je serais bien contente d'avoir l'avis de personnes ayant essayé. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question liseuse Kobo et format Kindle

  • Lors d'un achat, privilégier le format compatible avec la tablette (epub pour une Kobo) et dans l'éventualité où l'on veut un titre uniquement disponible en format spécifique Kindle (azw, propriété d'Amazon), on peut toujours faire une conversion grâce à Calibre, excellent logiciel dont l'usage est vivement recommandé pour faciliter l'utilisation d'une liseuse. Son emploi est assez intuitif pour permettre une prise en mains rapide (voir les recommandations sur ce même site). Cordialement
  • Bonjour, le plus simple, c'est d'acheter les livres dans le site Kobo où l'on retrouve pratiquement les mêmes livres. Pourquoi aller se compliquer à acheter sur des sites de revente ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit