Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

fonctionnement / télécharger les ebooks

bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas télécharger les ebooks que j'ai acheté, j'ai téléchargé le logiciel DRM puis CALIBRE; RIEN; JE N'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Consulter la réponse à la question fonctionnement / télécharger les ebooks

  • Voici un mode d'emploi détaillé, à suivre pas à pas. Si votre livre est verrouillé par l’éditeur (DRM) Après avoir acheté votre livre : 1.Télécharger ADE (Adobe Digital Edition) et déclarer son ID http://telecharger.tomsguide.fr/Editions-Digital-Adobe,0301-6922.html 2. Autoriser votre ordinateur Après l'installation, entrez votre ID Adobe et mot de passe, ensuite cliquez sur "Activer". Si vous n'avez pas d'ID Adobe, suivez le lien pour en obtenir un. C'est gratuit, et ne prendra qu'une minute. 3. Transformer le fichier acsm Le fichier téléchargé est un fichier acsm (et non epub) : il faut donc le transformer en epub avec ADE. Pour télécharger le livre, il suffit de double-cliquer sur le fichier acsm pour lancer ADE qui téléchargera ensuite le livre au format epub. Attention : le livre au format epub se trouvera dans un dossier "My Digital Editions, dans le dossier "Mes Documents" Si vous voulez supprimer les DRM 1) Télécharger le plugin http://download.epubor.com/DeDRM_plugin.zip 2) Aller dans Calibre : « Préférences » (en haut), puis « Extensions », puis « charger une extension à partir d’un fichier », cliquer sur le fichier téléchargé (sans le décompresser), et le tour est joué. Il vous suffit de ranger vos livres dans Calibre pour qu’ils soient déverrouillés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit