Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

Probleme tactile apres ouverture Kobo Aura H20

Bonjour, J'ai effectué une réparation sur ma liseuse Kobo Aura H20 (changement de batterie). Mais j'ai egalement nettoyé la colle afin de remettre du double face sur le 1er cache de protection. Je comprends maintenant qu'il ne s'agissait pas seulement de ... voir la suite

livres en anglais et en devise

bonjour Je vien d acquerir une liseuse Kobo , les livres propsoes sont en anglais et surtout le paiement aussi. Ce n'est pas en euro Comment changer cela?merci

problème de controle de luminosité

Bonjour forum Depuis la dernière MAJ, enfin je pense que c'est depuis, l'icone de luminosité ne réagit plus. Impossible de le faire fonctionner; même en réinitialisant. Peut-on revenir à l'ancienne version, car je ne vois que ça comme solution possible?Me... voir la suite

Lire des mangas sur liseuse kobo (image rognée)

Bonjour à toustes, J'ai téléchargé légalement des mangas afin de les lire sur ma liseuse kobo. Les fichiers ont été commandé sur un site marchant et sont donc protégés par des DRM (format .acsm). Le fichier s'ouvre sans problème par contre la liseuse ne m... voir la suite

Répondre

Réinitialisation inopinée

BonjourMa liseuse kodo aura se réinitialise tout seule quand je tiens le bouton de mise sous tension pour forcer l'arrêt quand elle plante. Quelqu'un sait pourquoi ca fait ca?? A chaque fois je pers tout mes livres....Merci

perte de mes livres sur kobo apres l'avoir eteinte

bonjour j'ai telecharge hier des livres via adobe editions; tout s'est très bien passe je les ai copies sur kobreader elle a synchronisé puis j'ai déconnecte correctement ma liseuse j'ai vu que celle ci enregistrait mes livres; quand elle a eu fini je l'a... voir la suite

Répondre

Texte occupe tout l'écran jusqu'aux bords. Pas d'en-tête ni de pied de page

Bonjour, Sur ma liseuse Kobo clara HD, le texte occupe tout l'écran jusqu'aux bords. Pas d'en-tête ni de pied de page. Ceci pour les derniers livres bon marché. Sur l'application Windows sur mon PC, l'affichage est correct. Impossible d'agir en modifiant ... voir la suite

Dico russe francais

Bonjour Comment intégrer un dictionnaire russe à français ? Merci

Dictionaire russe

Bonjour Je cherche à intégrer un dictionnaire Russe-Français Merci de votre aide

kobo aura bien plantée...

Bonjour, Je pense avoir fait une erreur de manipulation sous linux avec ma liseuse et avoir ôter les fichiers système. Du coup, elle n'a plus voulu redémarrer. Les petits carrés clignotent sans fin et impossible de la connecter à un ordinateur (puisque le... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit