Kobo Aura

Kobo Aura

Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

251 questions sur la communauté Kobo Aura

Poblème lors de la synchronisation de ma liseuse Kobo Aura

Bonjour, J'ai une une kobo Aura dont j'ai toujours été très satisfaite. Seulement il y a 2 jours, j'ai cliqué "synchronisation" car si je me souvien bien, il faudrait le faire de temps en temps. Et bien malheur à moi car depuis, elle de fonctionne plus... voir la suite

Première utilisation

Bonjour, Je viens d'acheter une Kobo Aura et en la sortant de la boîte, l'encart " Your Battery is low" était déjà affiché, et malgré le branchement sur PC puis sur secteur, l'écran est figé, la charge de batterie ne progresse pas et aucune fonction n'e... voir la suite

wifi inaccessible et synchronisation impossible

Bonjour chers amis utilisateurs de kobo aura. Ce matin, impossible d'accéder au wifi (qui fonctionne pour mes autres appareils), impossible aussi de synchroniser. J'ai réinitialisé la liseuse avec un trombone, sans résultat. Devrais-je tout réinstaller... voir la suite

Problème de taille de police

Bonjour, Ayant récemment acheté la Kobo Aura HD, je viens de me rendre compte que je ne peux pas modifier la taille de la police ni le type de caractère. Je précise que le fichier en question est bien un .epub, et non un pdf. Il est possible par exe... voir la suite

Question sur la connexion par câble USB

bonjour, Je souhaite transférer sur la liseuse des livres en PDF conservés sur mon ordinateur. Lorsque j'utilise le câble USB pour connecter ma liseuse à mon ordinateur, un message apparaît pour accepter la connexion. Ensuite l'écran indique que la liseu... voir la suite

Ma liseuse Kobo Aura HD est bloquée sur une page de lecture et je n'arrive pas à la débloquer, ni à l'éteindre: rien !!!! Je l'ai acheté juste après noël !!!!!

Bonjour Quelqu'un pourrait me conseiller pour le déblocage ?? J'ai peur e l'abîmer en utilisant un trombone !!!! Dois-je la ramener à la FNAC ??? Merci d'avance de vos conseils. Je dois avouer que je suis déçue !!! C'est un coût tout de mème et si cela ... voir la suite

Kobo Aura h2o édition 2 et freebox delta en fibre

Bonjour, j'envisage d'acheter une kobo aura h2o édition 2 mais j'ai vu que vous rencontriez des problèmes de connexion WiFi avec la freebox révolution. Moi j'ai la freebox delta en fibre est ce que, d'après vous, je rencontrerai les même problèmes de conn... voir la suite

lecture d'un e-book

bonjour je viens d'acheter une liseuse kobo forma et j'ai un souci pour lire le livre (je les ai bien dans "mes livres" mais lorsque je veux lire maintenant cela m'indique "oups! impossible d'ouvrir ce document". Quelqu'un pourrait m'aider? Merci

liseuse AurabH20

BonjourPour initialiser ma liseuse Aura H20 avec le WiFi, il m'est demandé un mot de passe. Quel mot de passe ?Merci