Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

ECRAN KOBO AURA

Bonjour à tous, ma liseuse kobo aura est bloquée : écran bloqué avec la page de garde du livre que j'avais commencé en mode veille. Impossible de la remettre en route ou de l'éteindre. J'ai même essayé d'utiliser un trombone pour faire un reset mais rien ... voir la suite

Réinitialisation mot de passe

Bonjour à toutes et tous, ayant temporairement fermé mon compte suite à une panne de batterie de ma CLARA HD, je souhaite maintenant rouvrir mon compte et réinitialiser mon mot de passe. J'ai utilisé le lien proposé par Kobo mais , depuis 3 jours, aucune ... voir la suite

Répondre

Livres disparus sur compte kobo

Bonjour, J'ai mis ma liseuse Kobo à recharger, quand je l'ai reprise, j'ai eu une page d'accueil (avec choix de langue, etc...) puis une fois logué sur mon compte, seuls 3 livres apparaissent sur les 6 que je possède. J'ai installé l'appli Kobo sur mon Ma... voir la suite

Répondre

page de garde kobo aura h2o

bonjour, depuis la dernière màj, la page de garde du livre a disparu et impossible d'y accéder dans les paramètres... avez vous ce problème et trouvé une solution? merci pour vos réponses

Répondre

Affliate.conf

Bonjour, Sur ma liseuse aura 2 j'ai perdu affliate.conf Au secours Merci cordialement

Répondre
Question résolue

problème luminosité

Bonjour, depuis quelques jours, impossible d'accéder au bouton soleil pour augmenter la luminosité de ma liseuse kobo aura, pas de mise à jour, d'ailleurs je ne peux même pas y accéder non plus erreur à chaque fois. Merci de votre aide parce que moi, je s... voir la suite

Problème de luminosité

Bonjour, sur ma KOBO AURA HD il m'est devenu impossible de régler la luminosité. J'ai tout essayé, y compris une réinitialisation....une idée ??? MERCI et @ bientôt

Achat d'un e-book sur Kobo

Bonjour, Je possède depuis plusieurs années une liseuse. J'utilise l'application Kobo. J'essaie depuis une semaine de payer le livre que que désire acheter. Je coche les cases correspondantes à la demande (voiture, camion, vélo, bâteau...). Et rien ne se ... voir la suite

Répondre

Charger la liseuse avec un livre epub gratuit sur appli kobo books sur iphone

Bonjour J'ai chargé un livre epub gratuit sur mon application kobo books sur mon iphone. Malgré plusieurs synchronisations, je n'arrive pas à le charger sur mon kobo aura. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup

Transfert livre epub gratuit depuis iphone vers ma liseuse

Bonjour J'ai chargé un livre au format ePub gratuit sur l'application kobo books de mon iphone. Mais malgré plusieurs synchronisations, je n'arrive pas à le charger pour le lire sur ma liseuse Kobo Aura. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit