comment telecharger livre de mon ordi
Bonjour je voudrais télécharger des livres de mon ordi sur ma koboaura merci
Bonjour je voudrais télécharger des livres de mon ordi sur ma koboaura merci
Bonjour Parmi les dictionnaires disponible dans la kobo aura, on n'a malheureusement pas celui qui permet de traduire un mot espagnol en français et ce que je recherche. Peut-on rajouter un dictionnaire et si oui comment ? Merci
bonjour, Comment telecharger un livre en prêt de la mediatheque
Bonjour, je n'arrive pas à changer le logo fnac par la couverture du livre. J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouver la conversation s'y rapportant. J'ai branché la kobo à l'ordinateur mais je ne trouve rien qui s'appelle kobo=fnac. Du coup, je... voir la suite
bonjour Ma kobo aura (9 mois d'âge) est devenue TERRIBLEMENT lente, même chargée à bloc. Il y a 130 livres dessus, c'est déjà trop? Merci de votre avis.
Bonjour, un chargeur est-il fourni ? Merci.
bonjour Samedi après-midi, je suis allé à la Fnac où j'ai acheté 4 polars en version papier. Rentré chez moi, je me suis livré à une petite comparaison. Pour télécharger la version numérique de ces 4 bouquins sur ma Kobo, la facture totale est 50% plus él... voir la suite
Bonjour, j'ai une liseuse Kobo Aura depuis plus d'un an et demi, et, dans les réglages, il y a un item dont j'ignore à quoi il sert. On le trouve avec le type de police, la taille, l'interligne, les marges. Il s'agit de "justification". Il y a trois ch... voir la suite
bonjour, on m'a offert à noël une KOGO AURA j'ai installé le logiciel CALIBRE POUR CONVERTIR LES PDF EN EPUB puis je les ai transférés sur ma liseuse ; jusque là, tout va bien. Par contre, j'ai téléchargé un livre gratuit de la bibliothèque nat... voir la suite
Bonjour comment charger la liseuse . comment sortir de ma lecture Merci