Kobo Aura

Kobo Aura

Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

249 questions sur la communauté Kobo Aura

Ecran veille couverture livre

Bonjour, je n'arrive pas à changer le logo fnac par la couverture du livre. J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouver la conversation s'y rapportant. J'ai branché la kobo à l'ordinateur mais je ne trouve rien qui s'appelle kobo=fnac. Du coup, je... voir la suite

Lenteur de la kobo aura

bonjour Ma kobo aura (9 mois d'âge) est devenue TERRIBLEMENT lente, même chargée à bloc. Il y a 130 livres dessus, c'est déjà trop? Merci de votre avis.

Expérience de prix

bonjour Samedi après-midi, je suis allé à la Fnac où j'ai acheté 4 polars en version papier. Rentré chez moi, je me suis livré à une petite comparaison. Pour télécharger la version numérique de ces 4 bouquins sur ma Kobo, la facture totale est 50% plus él... voir la suite

Règlages

Bonjour, j'ai une liseuse Kobo Aura depuis plus d'un an et demi, et, dans les réglages, il y a un item dont j'ignore à quoi il sert. On le trouve avec le type de police, la taille, l'interligne, les marges. Il s'agit de "justification". Il y a trois ch... voir la suite

le livre reste figé à la 1ère

bonjour, on m'a offert à noël une KOGO AURA j'ai installé le logiciel CALIBRE POUR CONVERTIR LES PDF EN EPUB puis je les ai transférés sur ma liseuse ; jusque là, tout va bien. Par contre, j'ai téléchargé un livre gratuit de la bibliothèque nat... voir la suite

location de livres ?

Bonjour un des amis du groupe a parlé qu'il a loué des livres... comment fais-tu et dans quelles conditions ? amitiés à tous, Laudec.