Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

besoin de conseil pour choisir entre la Kindle et la Kobo

Bonjour à tous,J'envisage l'achat d'une liseuse mais je ne sais pas laquelle choisir entre la Kindle et la Kobo.?Merci par avance pour vos retours éclairés.

Ebooks gratuits

Bonjour! Comment télécharger et accèder sur ma liseuse à des ebooks gratuits ? Merci

Ou est la notice? Notice

Bonsoir Je cherche la notice de la kobo aura. Merci de m'aider dans la recherche

Répondre

LISEUSE KOBO AURAet Windows

Bonjour WINDOWS ne la reconnait pas !! impossible de la mettre à jour !!! que faire ??? Merci

Répondre

Luminosité à zéro

Bonjour, chaque fois que je mets en service ma liseuse, je dois réajuster sa luminosité, car celle-ci s'est remise à zéro.

Répondre

Enregistrement d'un livre

Bonjour, j'ai un problème qd j'enregistre sur ma kobo 2 livres d'un même auteur ils ne se mettent pas dans le même répertoire bizarre. Quelqu'un peut-il m'aider ?

transfert livre de kobo à pc pour mettre sur une autre kobo

Bonjour, Je souhaiterais transférer des livres de ma kobo sur la kobo de ma mère en faisant un copié collé via un pc. J'ai des livres qui apparaissent en format epub et que je peux copié collé mais beaucoup d'autres n'apparaissent pas. Il y a t'il une sol... voir la suite

Prénom auteur considéré comme un nom

Bonjour, J'utilise Calibre avec les auteurs indiqué nom, prénom. Quand je charge ma bibliothèque sur ma Kobo Libra j'ai deux problèmes : Dans le classement des livres par ordre alphabétique du nom d(auteur ils apparaissent deux fois :sous le nom mais auss... voir la suite

Répondre

Liseuse Kobo clara HD en boucle de réinitialisation

Bonjour, Depuis hier ma liseuse est en boucle en mode réinitialisation. L'écran est noir, avec les mots "restoring" etc. et les cinq carrés passent successivement du noir au blanc, puis recommencent. Parfois, l'écran s'allume, puis redevient noir et ça re... voir la suite

Luminosité avec une barre comme fermé

Bonjour,Que faire pour la rétablir. Ça ne s'ouvre pas avec le cercleMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit