Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

Démarrage laborieux - serveur kobo absent ?

Bonjour, J'ai passé le week-end à essayer de faire marcher ma liseuse. Voici une liste de problèmes - Mise en marche initiale par wifi : le téléchargement de la mise à jour reste à 0% et finit par générer une erreur réseau (alors que la connexion wi-fi ... voir la suite

Répondre

Chargement - Mise en service

Bonjour, Je viens d'acheter Kobo aura et je l'ai mise en chargement sur mon ordinateur mais rien de se passe. Je n'ai pas d'indicateur de remplissage de batterie. Pourtant en haut à gauche de l'écran il y a bien écrit"connectée et en chargement" mais rie... voir la suite

plus aucune reaction de ma liseuse

bonjour ma liseuse ne s'allume plus merci

téléchargement livre

Bonjour J'ai téléchargé un livre mais je n'arrive pas à le transférer sur ma Kobo aura h20. Merci de m'aider

kobo aura chargement

Bonjour comment charger la liseuse . comment sortir de ma lecture Merci

Dictionnaire Italien-Français et Russe-Français

Bonjour, J'aime lire en langue originale.. Je cherche ainsi à savoir si il existe des dictionnaires Italien-Français et Russe-Français, car ils ne sont pas disponibles de base. Si oui, où les trouver et comment les installer. Merci beaucoup

Répondre

lire des fichiers word sur ma Kobo

Bonjour J'ai chargé des fichier word sur ma kobo je les retrouve facilement sur mon ordi ( Mac Os ) mais un fois déconnecté je ne les retrouve pas sur ma kobo ils n'apparaissent nul part merci d'avance Pierre Marié

dépannage blocage

Bonjour Liseuse bloquée sur la page d'accueil. Impossible de l'éteindre . merci

pocket

bonjour comment ajouter un article pocket merci

comment telecharger livre de mon ordi

Bonjour je voudrais télécharger des livres de mon ordi sur ma koboaura merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit