Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

kobo aura chargement

Bonjour comment charger la liseuse . comment sortir de ma lecture Merci

Consulter les 7 réponses à la question kobo aura chargement

  • Au temps pour moi, effectivement : il suffit de cliquer sur" annuler", quand l'icône apparait (annuler ou connecter).
  • Je vous jure que je peux charger et lire en même temps ! Donc le fait que moi je peux le faire doit venir soit de ma façon de l’utiliser, soit de l’adaptateur. Car effectivement avec le premier que j’ai acheté, la lecture n’était pas commode. Mais il a vite tombé en miettes, donc j’ai acheté le chargeur adaptateur d’Ibroz (trouvé chez Amazon), et là, c’est parfait. Mais j’avoue aussi que je ne télécharge pas des livres de Kobo, car en français et je ne lis qu’en anglais (suis écossaise). Mais on m’a donné un CD avec 2500 livres, que je transfère à fur et à mesure sur une carte micro SD, je l’insère dans la liseuse, et voilà… Une chose, au cas où vous l’essayez avec une carte, quand j’ouvre la liseuse j’ai régulièrement un message que la carte n’est par reconnu et que je dois le formater. Mais il suffit de pousser sur le « OK », et ça marche…
  • Oui, alors, je persiste : on ne peut pas lire de livre quand la liseuse est en chargement.
  • Eh ben oui, avec un kobo aura. Le français n'est pas ma langue maternelle, mais je pense que le kobo est une liseuse ?
  • Avec une liseuse?
  • Si, si, on peut. J'ai acheté un adaptateur pour le charger par le secteur, et avec une rallonge je peut continuer à lire...
  • Malheureusement, c'est l'inconvénient des kobo : on ne peut pas lire quand la liseuse est en chargement.(si c'est bien la question).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit