Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

le livre reste figé à la 1ère

bonjour, on m'a offert à noël une KOGO AURA j'ai installé le logiciel CALIBRE POUR CONVERTIR LES PDF EN EPUB puis je les ai transférés sur ma liseuse ; jusque là, tout va bien. Par contre, j'ai téléchargé un livre gratuit de la bibliothèque nat... voir la suite

nombre de livres lus

Bonjour à tous le nombre de livres lus sur ma kobo est bloqué à 80, pourtant le vrai nombre de livres lus est plus élevé. Comment faire pour que le bon nombre de livres lus apparaisse ? Merci de vos réponses

Connexion liseuse avec ordinateur

Bonjour, Je viens d'avoir ma liseuse Kobo Aura mais je n'arrive pas à la faire reconnaitre par mon ordinateur . Y a t il une procedure spéciale à faire ? Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Dois aller à la FNAC avec ma liseuse et mon ordinateu... voir la suite

Liseuse a complètement gelée

Bonjour, Liseuse a complètement gelée en lisant après 4 mois d'utilisation, toutes les tentatives de réinitialisation décrites sur votre forum ont échouees je me suis adressé a KOBO il y a 3 jours et j'attends de leur nouvelle pour la garantie, mais si... voir la suite

ordre alphabétique

Bonjour Ma kobo aura ne respecte pas toujours l'ordre alphabétique demandé: Wiazemski suit About et précède Balzac! merci

organiser mes ebooks dans ma liseuse

Bonjour, y a t il un moyen d'organiser mes ebooks dans ma liseuse, d'avoir des dossiers par auteur par exemple, plutot que de faire défiler tous les livres téléchargés du plus récent au plus ancien ? Cette organisation dans mon dossier Kobo sur mon ordi... voir la suite

Kobo Aura qui ne s'allume pas première utilisation

bonjour j'ai branché ma Kobo Aura sur mon ordinateur portable et rien ne se passe..... elle ne s'allume pas et pas faute d'essayer..... pouvez vous m'aider, me renseigner..... merci

Première mise en route de la Kobo aura H20

bonjour, pour mette en route la Kobo Aura H20 la liseuse me demande un mot de passe (livebox-8800) et j'ai essayer tous les codes disponibles et aucun ne fonctionnent. pas moyen de démarrer cette machine.... où trouver ce mot de passe ???? Merci

kobo aura bloquee impossible de continuer a lire et de l'eteindre

Bonjour kobo aura bloqee impossible de l'eteindre et de continuer a tourner le pages que faire ? merci

comment synchroniser

Bonjour Comment synchroniser a partir de tablette samsung merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit