Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Kobo Aura qui ne s'allume pas première utilisation

bonjour j'ai branché ma Kobo Aura sur mon ordinateur portable et rien ne se passe..... elle ne s'allume pas et pas faute d'essayer..... pouvez vous m'aider, me renseigner..... merci

Consulter les 8 réponses à la question Kobo Aura qui ne s'allume pas première utilisation

  • bonsoir, je ne peux appuyer sur connecter du faite que l'écran de la liseuse reste gris avec un dessin dessus qui est une liseuse, un ordinateur et un cordon qui relie les deux appareils.... et c'est tout !!! que faire après un chargement complet ???? elle ne s'allume pas..... ?
  • Question idiote (?) Vous avez bien cliqué sur "connecter" ?
  • merci de votre participation à mon problème de Kobo..... je pense écouter vos derniers mots..... je vous souhaite un bon week end
  • Alors, là: la rapporter au magasin.
  • bonjour j'ai laissé recharger 4h..... voir un peu plus comme il était demandé mais rien..... toujours cet écran comme je l'indique plus haut..... on dirait une liseuse factice...... je ne sais pas quoi en penser.... rien ne se met en route !
  • Il faut la laisser charger un peu (connecter à l'ordinateur avec la câble), puis suivre le mode d'emploi indiqué plus haut.
  • merci pour votre réponse mais il n'y a rien sur l'écran de ma kobo aura juste un dessin qui montre une kobo et un ordinateur avec le cordon qui relie les deux appareils.... ces dessins étaient déjà sur la kobo quand je l'ai sortie de la boite
  • Connecter la liseuse à l’ordinateur, Appuyer sur « connecter » sur l’écran de la liseuse, Aller sur le site dont l’adresse figure sur l’écran de la liseuse, Suivre les indications sur l’écran de l’ordinateur. Conseil : utiliser Calibre comme interface entre l’ordinateur et la liseuse. C’est un logiciel qui se télécharge gratuitement sur Google. Il gère la bibliothèque sur l’ordinateur, et permet de transférer les livres sur la liseuse. Vous pouvez ainsi « ranger» les livres téléchargés dans la bibliothèque avant de les envoyer à la liseuse. http://calibre-ebook.com/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit