Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

kobo aura

bonjour, impossible de me connecté a internet, merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question kobo aura

  • merci a tous pour vos reponse ,j'avais signalé de suite que j'avais trouvé la solution ,merci de vous etre arreté sur ma question
  • J'ajoute à tout hasard que j'ai eu les mêmes problèmes quand j'ai voulu configurer ma liseuse, finalement ça a marché en passant par facebook!!!!!
  • Vous voulez initialiser votre liseuse? Si c'est bien la question, vous pouvez le faire par l'ordinateur. Connecter la liseuse à l’ordinateur, Appuyer sur « connecter » sur l’écran de la liseuse, Aller sur le site dont l’adresse figure sur l’écran de la liseuse, Suivre les indications sur l’écran de l’ordinateur.
  • Bonsoir, votre ordinateur le voit il ou avez-vous parametré votre kobo aura CDT
  • j'ai enfin trouvé la solution :D

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit