Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

mode emploi kobo aura

bonjour,je voudrai télécharger tout ce qui concerne la façon de se servir de l’écran, choisir un livre parmi plusieurs livres d'un même auteur, la façon de se servir de l'écran c'est ma première liseuse et je suis un peu perdue merci de bien vouloir m'ecl... voir la suite

conseil sur le site de téléchargement

Bonjour Plusieurs sites sont proposés pour télécharger les livres, kobo Fnac... quelle est la différence ? que vaut-il mieux ? merci

lumiere integree

bonjour, je cherche comment on eclaire la kobo aura h2o, merci

EFFACER LIVRE

BONJOUR COMMENT EFFACER UN LIVRE MERCI

annuler livres

Bonjour comment annuler les livres déjà lus merci

orthographe incorrecte

Bonjour à tous. Avez-vous le même problème que moi? Certains livres que je télécharge n'arrivent pas à orthographier deux l consécutifs: il y en a un puis un blanc. C'est agaçant, d'autant que j'étais prof de français dans une vie antérieure!!! Cela tie... voir la suite

Achat Ebook mais mauvais déroulement

Bonjour, J'ai acheté un livre avec KOBO Desktop mais quand je le transfert dans la liseuse le passage au chapitre suivant ne fonctionne pas, je reviens au même chapitre encore et encore. Précision: avant d'acheter le livre, j'avais téléchargé un extra... voir la suite

ebooks anglais gratuits

Bonjour, connaissez vous des sites pour télécharger des ebooks en anglais gratuitement svp ? merci

kobo aura clavier ne marche pas

bonjour le clavier ne marche pas bien, je n'arrive pas a me connecter en wifi, car je ne peux pas mettre les majuscules, je n'arrive pas a aller a l'étape précédente car le tactile ne marche pas j'aimerai introduire des livre, mais la tablettes n'est pas... voir la suite

kobo aura

bonjour, impossible de me connecté a internet, merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit