Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2275 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Achat Ebook mais mauvais déroulement

Bonjour, J'ai acheté un livre avec KOBO Desktop mais quand je le transfert dans la liseuse le passage au chapitre suivant ne fonctionne pas, je reviens au même chapitre encore et encore. Précision: avant d'acheter le livre, j'avais téléchargé un extrait. J'ai désinstallé et réinstallé le livre mais toujours même résultat. Quand je regarde depuis KOBO Desktop, pas de soucis sur le passage au chapitre suivant. Que se passe-t-il? Merci pour votre aide. Laure

Consulter les 3 réponses à la question Achat Ebook mais mauvais déroulement

  • Pour être plus tranquille, un conseil: utiliser Calibre comme interface entre la liseuse et l'ordinateur. C’est un logiciel qui se télécharge gratuitement sur Google. Il gère la bibliothèque sur l’ordinateur, et permet de transférer les livres sur la liseuse. Vous pouvez ainsi « ranger» les livres téléchargés dans la bibliothèque avant de les envoyer à la liseuse. http://calibre-ebook.com/ Mais les soucis que vous avez, sont probablement dû aux DRM (verrous des éditeurs). Essayez de refaire la procédure: Téléchargez le livre sur votre ordinateur, puis: 1.Télécharger ADE (Adobe Digital Edition) et déclarer son ID (identifiant) http://telecharger.tomsguide.fr/Editions-Digital-Adobe,0301-6922.html 2. Autoriser votre ordinateur Après l'installation, entrez votre ID Adobe et mot de passe, ensuite cliquez sur "Activer". Si vous n'avez pas d'ID Adobe, suivez le lien pour en obtenir un. C'est gratuit, et ne prendra qu'une minute. 3. Transformer le fichier acsm Le fichier téléchargé est un fichier acsm (et non epub) : il faut donc le transformer en epub avec ADE. Pour télécharger le livre, il suffit de double-cliquer sur le fichier acsm pour lancer ADE qui téléchargera ensuite le livre au format epub. Attention : le livre au format epub se trouvera dans un dossier "My Digital Editions, dans le dossier "Mes Documents"
  • En fait, j'ai réussi mais je crois que je vais passer sur Calibre. Merci pour ton aide. Bonne journée. Laure
  • Bonjour Lenage, Merci pour ta réponse. Par contre, quand j'essaye de mettre le ebook sur DRM, j'ai un message d'erreur d'activation DRM alors que je suis bien activée???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit