Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

je n'arrive pas à synchroniser avec ma live box

bonjour j'ai deux sites livebox n°1 à Lyon, n°2 à Grasse. La liseuse KOBO AURA HD voit bien celle des deux près de laquelle il est, mais demande un code de sécurité (6 groupes de 4 lettres majuscules ou chiffre+ 2chiffres) que je tape mais ensuite il dit... voir la suite

Répondre

eteindre ma Kobo aura

Bonjour!J'eteinds ma Kobo Aura normalement par son inter , mais certaines fois le logo Fnac reste apparent,je suppose que la Kobo reste sous tension et déchargé la pile,d'autres fois j'ai un écran complétement noir.Pas bien compris cette bizzarrerrie!Mer... voir la suite

problème mise en route

bonjour, je viens d acheter une liseuse kobo aura hd l écran reste vide malgré la mise en route et le voyant clignotte merci de votre aide

Recharger la batterie de la Kobo Aura

Bonjour. Peut-on utiliser une prise 220v pour recharger la KOBO ? Merci

trouver mes fichiers pdf ou epub sur kobo aura

Bonsoir Bien que j'ai suivi les instructions du site kobo à ce sujet, je n'ai pas réussi à trouver sur ma liseuse une revue que j'ai acquise sur un autre site, avant l'achat (de manière légale, je précise). Je l'ai reçu en format pdf et epub. J'ai essayé... voir la suite

bloquer la liseuse

bonjour a tous existe t il un moyen de bloquer la liseuse aura pour que aucune autre personne que moi l'utilise merci à tous pour votre aide

démarrage de l'utilisation

Bonjour après tâtonnements j'ai acheté un premier titre FNAC et ai réussi à le charger, mais l'aventure commence ! un mode d'emploi me sera utile, merci

Aide

Bonjour nouveau dans ce loisir je ne sais pas supprimer de la liseuse les livres déjà lus merci de m'aider

initialisation

Bonjour Comment faire un téléchargement avec un mac? Merci de votre aide.

stabilité de lecture

Bonjour comment éviter le mélange des pages quant on les tourne ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit