Kobo Aura

Kobo Aura

Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

249 questions sur la communauté Kobo Aura

affichage de kobo desktop

bonjour Pourquoi l'affichage de kobo desktop n'a plus la résolution 1280x1024 merci

Répondre

je n'arrive pas à synchroniser avec ma live box

bonjour j'ai deux sites livebox n°1 à Lyon, n°2 à Grasse. La liseuse KOBO AURA HD voit bien celle des deux près de laquelle il est, mais demande un code de sécurité (6 groupes de 4 lettres majuscules ou chiffre+ 2chiffres) que je tape mais ensuite il dit... voir la suite

Répondre

mise a jour

bonjour a tous pouvez vous me dire comment fait on la mise a jour kobo sur smartphone merci a tous

Répondre

Application Pocket

Bonsoir A quoi sert exactement l'application Pocket et comment l'utilise-t-on ? Merci

Répondre

téléchargement

Bonjour Téléchargement de livre à partir d'une carte DS Merci par avance

Répondre

le contenu de l'écran s'éteint et s'allume souvent.....

Bonjour, je viens tout juste de me procurer la liseuse kobo aura hd et quand me me promène sur les diverses pages , son contenu clignote souvent....est-ce normal ? merci !

Répondre

ne fonctionne pas

Bonsoir 1 - comment trouver un manuel d'utilisation de ce produit ? 2 - j'essaie de valider des achats de livre et j'ai un message d'erreur inconnue Impossible à utiliser. J'aurais dû parait-il recevoir un mail dans lequel j'aurais dû valider l'achat. ... voir la suite

Répondre

téléchargement livres gratuits

Bonsoir procédure pour télécharger et installer des livres gratuits Ebooks Merci par avance

Répondre

Ou est la notice? Notice

Bonsoir Je cherche la notice de la kobo aura. Merci de m'aider dans la recherche

Répondre