Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

trouver mes fichiers pdf ou epub sur kobo aura

Bonsoir Bien que j'ai suivi les instructions du site kobo à ce sujet, je n'ai pas réussi à trouver sur ma liseuse une revue que j'ai acquise sur un autre site, avant l'achat (de manière légale, je précise). Je l'ai reçu en format pdf et epub. J'ai essayé l'un, puis l'autre, mais une fois placé le fichier dans le dossier de fichiers de la liseuse, lorsque je reprends en main celle ci , je ne les retrouve pas. Ce ne sont pas des fichiers protégés par drm (ils viennent du site "les cahiers pédagogiques"). Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 3 réponses à la question trouver mes fichiers pdf ou epub sur kobo aura

  • Et bien voilà, mon problème est résolu. J'ai téléchargé calibre - wiseconvert semble faire l'objet de beaucoup de plaintes des utilisateurs qui se démènent pour le retirer, alors j'ai préféré éviter - son utilisation est très simple, et j'ai retrouvé mon fichier epub dans ma bibliothèque. J'espère que cette information pourra être utile à d'autres. Bonne continuation !
  • Étonnant de ne pas retrouver des Epub sur la liseuse ! vous avez vérifié dans bibliothèque ? ?? essayez de lélécharger :download.wiseconvert.com/
  • Merci pour votre réponse. Oui j'ai bien vérifié dans la bibliothèque, mais il reste invisible, bien qu'il soit effectivement dans les dossiers de fichiers de la tablette. C'est incompréhensible. Je vais me renseigner sur wiseconvert. J'ai vu aussi sur certains forums que passer par calibre peut simplifier la tâche. Je vais tenter l'un ou l'autre, et posterai le résultat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit