Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

mise a jour

bonjour a tous pouvez vous me dire comment fait on la mise a jour kobo sur smartphone merci a tous

Répondre

téléchargement PDF

Bonjour, comment fait on pour télécharger des fichier PDF qui sont sur mon ordinateur, Merci, cordialement. Bon conducteur

LOUPE DE LECTURE

BONJOUR LOUPE DE LECTURE COMMENT LUTILISER MERCI PAR AVANCE

Application Pocket

Bonsoir A quoi sert exactement l'application Pocket et comment l'utilise-t-on ? Merci

Répondre

Kobo aura bloquée

Bonjour, Quelqu'un aurait il une solution pour débloquer ma kobo aura toute neuve? J'ai deja éssayé de la débloquée en maintenant le bouton plus de 10 secondes ainsi qu'en éssayant de ré initialiser avec un trombone mais l'écran reste figé sur connectée e... voir la suite

Conversion de formats

Bonjour Peut-on convertir les ebooks Kindle au format epub ? Merci par avance

transférer un livre sur la liseuse

bonjour à tous j'ai téléchargé un livre sur le logiciel adobe digital edition, pouvez vous me dire les étapes ensuite pour l'installer sur ma liseuse kobo aura ,car je n'y arrive pas merci à tous pour vos réponses et votre aide

téléchargement

Bonjour Téléchargement de livre à partir d'une carte DS Merci par avance

Répondre

raccordement en wifi

Bonsoir comment entrer le code d'accès de la live boxe Merci par avance

le contenu de l'écran s'éteint et s'allume souvent.....

Bonjour, je viens tout juste de me procurer la liseuse kobo aura hd et quand me me promène sur les diverses pages , son contenu clignote souvent....est-ce normal ? merci !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit