Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

téléchargement PDF

Bonjour, comment fait on pour télécharger des fichier PDF qui sont sur mon ordinateur, Merci, cordialement. Bon conducteur

Consulter les 5 réponses à la question téléchargement PDF

  • Absolument pas, il n'y a rien de pernicieux ! De nombreux utilisateurs de liseuses utilisent Calibre, il a été spécialement conçu pour cela. Sur la Kobo Aura, on peut importer des PDF en tant que PDF, mais c'est encore mieux de les convertir en epub.
  • J'ai téléchargé ce logiciel et désinstallé aussitôt, puisqu'il ma imposé des annexes qui me semblent absolument pernicieux ! Merci quand même de ce conseil !
  • Il faut télécharger le logiciel (gratuit) Clibre et ensuite vous pourrez en cliquant sur ouvrir en haut à gauche de la fenêtre calibre importer les fichiers Pdf. Cordialement
  • Je ne suis pas convaincue qu'un Kobo soit un lecteur de pdf, d'après ce que j'ai lu sur différent forum ! Bonne chance ! !
  • Je les convertis en epub avec le logiciel Calibre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit