Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Conversion de formats

Bonjour Peut-on convertir les ebooks Kindle au format epub ? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Conversion de formats

  • Il y a un forum Kobo tout court, voici les réponses qui m'ont été données : S'il est sous DRM, il faudra bien sûr supprimer les DRM, soit avec l'extension Kindle Mobi DeDRM de Calibre (qui nécessite qu'on connaisse un peu son affaire), soit avec un logiciel payant comme Kindle DRM Removal. Mais il faut que les DRM du livre soient sur l'ordinateur où se trouve le craqueur de DRM, sinon ça ne marchera ps. Il fut un temps où les livres français vendus par Kobo étaient de si mauvaise qualité qu'acheter les livres chez Amazon et les convertir était presque préférable. Attention aux options de Calibre, comme par exemple celle qui ajoute un retrait à droite de la première ligne du paragraphe quand on supprime les lignes entre les paragraphes : elle en ajoute même aux titres centrés et c'est moche, donc il faut mettre le décalage à zéro
  • Je fais de même. J'avais trouvé un livre achetable en Kindle sur Amazon, mais pas sur FNAC, et finalement je l'ai trouvé en epub ailleurs en cherchant bien.
  • Merci ; C'est bien ompliqué. J'achète pour moins de 3 uros des classiques et la présentation est impeccable. Sinon je vais sur les sites de ebooks gratuits; ebooks gratuits bouquineux.com. Merci encore. Cordialement
  • D'après ce que j'ai compris, ce serait faisable, mais compliqué, je ne vais pas m'y risquer.
  • Je me pose hélas la même question et n'ai pas la réponse. Dommage car la bibliothèque Kindle est très riche mais je préfère de loin lire sur Kobo, plus convivial. Si qqun vous donne la réponse envoyez moi le message svp. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit