Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

transférer un livre sur la liseuse

bonjour à tous j'ai téléchargé un livre sur le logiciel adobe digital edition, pouvez vous me dire les étapes ensuite pour l'installer sur ma liseuse kobo aura ,car je n'y arrive pas merci à tous pour vos réponses et votre aide

Consulter les 3 réponses à la question transférer un livre sur la liseuse

  • Bonjour, J'ai moi aussi installé Calibre, ainsi que les plugins dédiés à la Kobo. J'avais trouvé un petit tutoriel sur le Net, je n'ai plus le lien, mais avec Google il devrait-être facile de le retrouver.
  • Je n'y suis pas arrivée avec le logiciel Adobe, j'ai fini par télécharger Calibre et ça a marché du premier coup. D'après ce que j'ai cru comprendre, il ne faut pas oublier de faire "Ejecter" avant de débrancher la liseuse de l'ordinateur. Avec Calibre, on le trouve en faisant clic droit. Le logiciel Adobe, je l'ai retiré, alors je ne saurais vous dire.
  • MERCI POUR VOTRE AIDE JE VAIS ESSAYE CALIBRE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit