Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2277 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

Problème WIFI depuis mise à jour

Bonjour à tous,Ma liseuse clara HD ne trouve plus mon réseau wifi depuis une mise à jour (alors qu'elle continue à trouver ceux du voisinage). J'ai réinitialisé la liseuse ; ça a réglé le problème mais lorsque j'ai à nouveau accepter la mise à jour, le pr... voir la suite

Non reconnaissance de mon WIFI

Bonjour,je rencontre le même problème que Jérôme N. avec une liseuse qui m'a été offerte il y a 2 semaines. Je rentre les coordonnées de mon wifi et j'ai accès à internet jusqu'à ce que je mette la liseuse en veille. Ensuite elle ne reconnaît plus mon wif... voir la suite

Ebooks disparus de ma kobo

Bonjour, J'ai une kobo Aura One depuis 6 mois et j'ai téléchargé une cinquantaine d'ebooks. Tout allait bien jusqu'à ce soir, où ayant terminé le 1er tome d'un livre, j'ai voulu attaquer le 2ème, et là, je me suis aperçue qu'il n'y était plus............... voir la suite

kobo aura non reconnue par calibre

Bonjour, j'avais auparavant une kobo touch, parfaitement reconnue par Calibre. J'ai voulu me moderniser et j'ai acheté une kobo aura que Calibre ne voit pas. Croyant que c'était un problème avec le modèle que j'avais, je l'ai échangé à la Fnac mais hélas,... voir la suite

EBOOKS DISPARUS DE MA KOBO

Bonjour, J'ai une kobo Aura One depuis 6 mois et j'ai téléchargé une cinquantaine d'ebooks. Tout allait bien jusqu'à ce soir, où ayant terminé le 1er tome d'un livre, j'ai voulu attaquer le 2ème, et là, je me suis aperçue qu'il n'y était plus............... voir la suite

Carte SD non reconnue?

Bonjour, Au démarrage ou à la connexion avec mon PC un message s'affiche du type "veuillez formater votre carte sd en Fat 32". La carte est pourtant formatée correctement, les livres qui sont à l'intérieur sont parfaitement reconnus.nauriez vous une solu... voir la suite

Expérience de prix

bonjour Samedi après-midi, je suis allé à la Fnac où j'ai acheté 4 polars en version papier. Rentré chez moi, je me suis livré à une petite comparaison. Pour télécharger la version numérique de ces 4 bouquins sur ma Kobo, la facture totale est 50% plus él... voir la suite

Problème de taille de police

Bonjour, Ayant récemment acheté la Kobo Aura HD, je viens de me rendre compte que je ne peux pas modifier la taille de la police ni le type de caractère. Je précise que le fichier en question est bien un .epub, et non un pdf. Il est possible par exe... voir la suite

wifi

bonjour a tous ma liseuse ne veux pas se connecter en wi fi malgre que je rentre le code cle de ma box que dois faire car apres plusieurs essai ca ne marche pas merci pour votre aide

Répondre

couverture du livre affichée quand Kobo AUra en veille

Bonjour, Je viens d'acheter une Kobo Aura nouvelle edition (version 4.5) Je voudrais la couverture du livre en cours affichée quand liseuse en veille. Je sais que c'est possible comment ? Merci de votre aide. Antoine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit