Kobo Aura

Kobo Aura

- 
2280 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

RejoindreMembreQuitter

238 questions sur la communauté Kobo Aura

EBOOKS gratuits

Bonjour, Peut-on mettre des ebooks téléchargés ailleurs que dans le magasin KOBO (je pense à tous les livres "libres de droits") et si oui, comment faire ? Merci d'avance

copier

Bonjour est-il possible de copier et de coller des livres chargés sur un ordinateur en format ePub et PDF Merci !

écran d'arrêt

bonjour, Je suis en possession depuis hier d'une liseuse Kobo aura ! Au risque de paraître un peu bête, je souhaiterais savoir si à l'arrêt de l'appareil, le sigle Fnac est toujours présent sur le fond noir, ou si l'écran est totalement noir ? pour moi,... voir la suite

kobo aura non reconnue par calibre

Bonjour, j'avais auparavant une kobo touch, parfaitement reconnue par Calibre. J'ai voulu me moderniser et j'ai acheté une kobo aura que Calibre ne voit pas. Croyant que c'était un problème avec le modèle que j'avais, je l'ai échangé à la Fnac mais hélas,... voir la suite

KOBO Aura avis

Bonjour Kobo Aura était la meilleure des liseuses disait-on. Mais au bout de quelques semaines la taille des caractères devient ingérable. Le pincement est inefficace, la sélection des caractères et de la taille par le Aa en bas à droite n'y fait rien, la... voir la suite

EBOOKS DISPARUS DE MA KOBO

Bonjour, J'ai une kobo Aura One depuis 6 mois et j'ai téléchargé une cinquantaine d'ebooks. Tout allait bien jusqu'à ce soir, où ayant terminé le 1er tome d'un livre, j'ai voulu attaquer le 2ème, et là, je me suis aperçue qu'il n'y était plus............... voir la suite