Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

kobo aura non reconnue par calibre

Bonjour, j'avais auparavant une kobo touch, parfaitement reconnue par Calibre. J'ai voulu me moderniser et j'ai acheté une kobo aura que Calibre ne voit pas. Croyant que c'était un problème avec le modèle que j'avais, je l'ai échangé à la Fnac mais hélas, toujours pas mieux. Ma kobo n'est pas reconnue par Calibre....Une idée? Merci à vous

Consulter les 13 réponses à la question kobo aura non reconnue par calibre

  • Pas de souci: j'ai un copain de 82 ans qui se débrouille bien avec Calibre. Alors...y'a pas d'âge pour utiliser Calibre!
  • Pas besoin d'être doué : faire glisser un fichier dans Calibre, c'est pas sorcier...
  • Bonjour, J'avais également ce problème, ma Kobo Aura HD n'était pas dans la liste des liseuses reconnues par Calibre, mais depuis les dernières mise à jour elle a été rajoutée. Ton problème vient peut-être de là. Essaie de télécharger la dernière mise à jour (décembre 2014)
  • En mème temps, je ne suis plus toute jeune et, j'apprends avec mon pc sur le tas si je puis dire aussi, j'ai conscience que j'ai encore des progrès à faire ;) ;)
  • Pourtant Calibre est facile à utiliser! Gratuit, indépendant et qui ne nous espionne pas comme ADE...
  • Voir si tu as bien la dernière version de Calibre. Aller à "préférences",(tirer sur le côté) puis "démarrer l'assistant de bienvenue". Là, tu peux redéclarer une liseuse. Perso, je n'ai aucun problème avec la Aura. Mais j'ai vu sur ce forum que certains ont réglé le problème en insérant une carte midroSD dans leur liseuse.
  • Essaye de désinstaller et réinstaller Calibre, peut-être, en déclarant ta Aura dès le début. C'est vraiment bizarre.Mais en informatique...
  • Ah !!! Là aussi on est "flické" ? Bon, je m'en fiche, mes lectures sont "recommandables" ! Il faudra que je ré-essaie avec calibre; il faut dire que je ne suis pas trop douée non plus !
  • Jamais arrivée avec Calibre aussi je fais avec digital edition également !!
  • (je n'ai peut-être pas été clair, je parle bien de la mise à jour de Calibre, pas de la Kobo :))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit