Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

kobo aura non reconnue par calibre

Bonjour, j'avais auparavant une kobo touch, parfaitement reconnue par Calibre. J'ai voulu me moderniser et j'ai acheté une kobo aura que Calibre ne voit pas. Croyant que c'était un problème avec le modèle que j'avais, je l'ai échangé à la Fnac mais hélas, toujours pas mieux. Ma kobo n'est pas reconnue par Calibre....Une idée? Merci à vous

Consulter les 13 réponses à la question kobo aura non reconnue par calibre

  • j'ai pourtant tout tenté et je suis bien sur la dernière mise à jour de calibre...peut être lié à mon mac?
  • Essaye de faire une mise à jour de Calibre, et déclare ta Aura. Il n'y a pas de raison qu'il ne la reconnaisse pas...
  • Moi non plus je n'arrive à rien avec calibre. Je fais avec adobe digital édition. Comme toi, j'ai une liseuse kobo aura hd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit