Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Ebooks disparus de ma kobo

Bonjour, J'ai une kobo Aura One depuis 6 mois et j'ai téléchargé une cinquantaine d'ebooks. Tout allait bien jusqu'à ce soir, où ayant terminé le 1er tome d'un livre, j'ai voulu attaquer le 2ème, et là, je me suis aperçue qu'il n'y était plus............enfin, il y est, puisque je les vois tous quand je connecte ma Kobo à mon PC, mais il n'apparaît pas.........Sur ma cinquantaine e-books, il ne m'en reste plus qu'une quinzainedede visibles et je ne comprends pas pourquoi.......... Cela vous est-il déjà arrivé ? et que faire pour les voir de nouveau et pouvoir les lire ? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Ebooks disparus de ma kobo

  • peut-être êtes vous dans une catégorie type "lu", "en cours de lecture" ou "non lu" ce qui dans ce cas filtre la liste de base des livres. je m'étais retrouvées dans cette situation une fois et j'avais résolu le pb comme ca ...r
  • n'hésitez pas à clicker sur télécharger (sur la liseuse)
  • Bonjour. Oui pour le sudoku, vous allez dans "Paramètres" puis "Fonctionnalités beta" et vous avez différentes choses (Sur Kobo Aura classique, je ne sais pas pour la "Kobo aura One")
  • oui déjà arrivée. Soit en effet ils sont dans une autre catégorie "non lu" pare exemple. Sinon faut les retélécharger car ils reste dans votre compte tans que vous ne les avez pas enlever. La synchronisation peut y remédiez et sinon faire resset (avec un trombone dans le petit trou devant)6
  • Bonjour cela ne m"est jamais arrivé mais si vous reconnectez votre liseuse au pc tout devrait rentrer dans l'ordre Cdt
  • Bonjour. j'ai déjà rencontré ce problème à plusieurs reprises, et en général, en lançant une synchronisation, ça refonctionne après. Vous pouvez utiliser ce site pour vous aider : https://fr.kobo.com/help/fr-FR/article/2852/resoudre-les-problemes-lies-aux-livres-manquants-sur-votre-liseuse J'espère que ça fonctionnera pour vous.
  • Bonjour. j'ai déjà rencontré ce problème à plusieurs reprises, et en général, en lançant une synchronisation, ça refonctionne après. Vous pouvez utiliser ce site pour vous aider : https://fr.kobo.com/help/fr-FR/article/2852/resoudre-les-problemes-lies-aux-livres-manquants-sur-votre-liseuse J'espère que ça fonctionnera pour vous.
  • Merci, je ne le savais pas...........intéressant car je fais des sudoku et en voyage, si je les ai oubliés, ça peut servir !
  • on peut jouer au SUDOKU avec une liseuse ?
  • Je n'ai jamais rencontré ce problème. Désolée de ne pouvoir vous apporter de réponse. Par contre,sur le sudoku certaines touches ne fonctionnent plus. Je ne suis pas très satisfaite de cette liseuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit