Kobo Aura

Kobo Aura

Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

249 questions sur la communauté Kobo Aura

Suite à transfert de livres

Bonjour, Le 31 juillet, j'ai posé une question sous le titre "Transférer des livres" ; je vous remercie pour toutes vos réponses malheureusement je ne peux toujours pas les exporter sur mon ordi. CALIBRE n'a pas détecté ma Kobo et donc, je ne sais pas com... voir la suite

Ebooks disparus de ma kobo

Bonjour, J'ai une kobo Aura One depuis 6 mois et j'ai téléchargé une cinquantaine d'ebooks. Tout allait bien jusqu'à ce soir, où ayant terminé le 1er tome d'un livre, j'ai voulu attaquer le 2ème, et là, je me suis aperçue qu'il n'y était plus............... voir la suite

Problème WIFI depuis mise à jour

Bonjour à tous,Ma liseuse clara HD ne trouve plus mon réseau wifi depuis une mise à jour (alors qu'elle continue à trouver ceux du voisinage). J'ai réinitialisé la liseuse ; ça a réglé le problème mais lorsque j'ai à nouveau accepter la mise à jour, le pr... voir la suite

probleme de formatage carte sd

bonjour, j'ai un probleme à l'allumage de ma kobo aura quand une carte sd est insérée. Malgré un formatage correct, j'ai un message me demandant de la formater à fat32. SOus garantie, j'ai changée ma premiere, mais meme probleme avec la deuxieme. J'atte... voir la suite

faire passer un livre de calibre sur la kobo aura

Bonsoir. Ma kobo aura fait un nouveau caprice: quand j'envoie un livre depuis calibre vers ma liseuse, il ne s'inscrit pas dans la bibliothèque. Par chance, il se met sur la page d'accueil sous la forme d'une vignette, je peux l'ouvrir, parcourir une pag... voir la suite

achat livres

Bonjour, comment acheter des livres que l'on ne trouve pas dans la bibliothèque de la liseuse? merci

orthographe incorrecte

Bonjour à tous. Avez-vous le même problème que moi? Certains livres que je télécharge n'arrivent pas à orthographier deux l consécutifs: il y en a un puis un blanc. C'est agaçant, d'autant que j'étais prof de français dans une vie antérieure!!! Cela tie... voir la suite