Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

wifi kobo

Bonjour, est ce que cette Liseuse a le WIFI svp? merci

Ecran veille couverture livre

Bonjour, je n'arrive pas à changer le logo fnac par la couverture du livre. J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouver la conversation s'y rapportant. J'ai branché la kobo à l'ordinateur mais je ne trouve rien qui s'appelle kobo=fnac. Du coup, je... voir la suite

Tous mes livres perdus sur ordinateur et liseuse suite déconnexion

bonjour Ayant vu tous mes livres disparaître de ma liseuse j'ai voulu les récupérer sur ma liseuse mais ayant du fait de mes mauvaises manipulations, exécuté une déconnexion ils ont également disparu de mon ordinateur. J'ai maintenant deux comptes KOBO a... voir la suite

Kobo Aura et Calibre

Bonjour, Je viens d'acheter la Kobo Aura et je rencontre des soucis pour envoyer mes e-pubs dedans. J'ai donc installé Calibre. Je compose mes bibliothèques dans calibre, je mets à jours tout ce qui va bien pour avoir de bons critères de recherche, pour... voir la suite

le jeu d'échecs a disparu, comment le récupérer

Récupérer le jeu d'échecs bonjour le jeu d'échecs a disparu, comment le récupérer merci

Livres sans mac

Bonjour, Je voudrais consulter et acheter des livres depuis ma Kobo reliée au wifi mais sans utiliser mon mac, trop ancien. Est-ce que cela fonctionne ? Merci.

Kobo Aura H2O et Calibre : Gestion des bibliothèques

Bonjour J'ai trouvé sur internet le moyen de configurer Calibre pour que les séries (bibliothèques) crées dans calibre soient reconnues automatiquement dans la liseuse. J'ai testé et cela marche! Voici le lien : http://www.ebooksgratuits.com/divers/tes... voir la suite

Kobo aura H2O et Calibre/ transfert de contenu

Bonjour, J'utilise Calibre sans problème pour intégrer mes EPub dans la liseuse, voire changer les métadonnées et en particulier harmoniser les titres et les auteurs. Calibre me permet de voir les livres présents dans la liseuse et même de renseigner l... voir la suite

Question sur la connexion par câble USB

bonjour, Je souhaite transférer sur la liseuse des livres en PDF conservés sur mon ordinateur. Lorsque j'utilise le câble USB pour connecter ma liseuse à mon ordinateur, un message apparaît pour accepter la connexion. Ensuite l'écran indique que la liseu... voir la suite

revenir a une page

bonjour dans certains livres, il y a un petit chiffre derrière un mot, quand on clic sur ce chiffre ça conduit a la fin du livre, ou se trouve des explications. mais une fois lu cette explication, comment revenir a la page en cours de lecture? j'ai bie... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit