Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Livres sans mac

Bonjour, Je voudrais consulter et acheter des livres depuis ma Kobo reliée au wifi mais sans utiliser mon mac, trop ancien. Est-ce que cela fonctionne ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Livres sans mac

  • Je n'ai pas encore fait l'expérience de la casse! Mais il est judicieux, à mon avis, de stocker ses titres sur un ordi au moyen du logiciel Calibre qui rend bien d'autres services. Voir les discussions à ce sujet sur ce même site...
  • Alors autre question: on perd tous ses livres si la liseuse casse, par exemple?
  • Oui, les liseuses sont naturellement des terminaux permettant une consommation aisée de produits culturels tels que les livres, les gros fournisseurs de contenus étant des commerçants et non des bibliophiles.... Mais il faut savoir qu'on achète une version dématérialisée qui n'est pas transférable à un autre support de lecture. Cordialement,
  • Bonjour,je desirerais vous aider mais je suis très néophyte et n'ai pas encore utilisé la bête. Mille excuses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit