Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Tous mes livres perdus sur ordinateur et liseuse suite déconnexion

bonjour Ayant vu tous mes livres disparaître de ma liseuse j'ai voulu les récupérer sur ma liseuse mais ayant du fait de mes mauvaises manipulations, exécuté une déconnexion ils ont également disparu de mon ordinateur. J'ai maintenant deux comptes KOBO avec le même intitulé et le même code d'accès: l'un avec les livres que j'ai rachetés et pas d'accès à l'ancien. Peut-on faire quelque chose ? KOBO Toronto n'a pas pu me répondre car je ne parle pas anglais! merci

Consulter les 4 réponses à la question Tous mes livres perdus sur ordinateur et liseuse suite déconnexion

  • Alors, là, c'est kobo qui doit vous les faire récupérer... Un conseil: pour la suite: utiliser Calibre pour gérer votre bibliothèque... C’est un logiciel qui se télécharge gratuitement sur Google. Il gère la bibliothèque sur l’ordinateur, et permet de transférer les livres sur la liseuse. Vous pouvez ainsi « ranger» les livres téléchargés dans la bibliothèque avant de les envoyer à la liseuse. http://calibre-ebook.com/
  • Je ne comprend pas bien ce que vous avez perdu : les livres de votre compte Kobo peuvent être retéléchargés sans problème. Ou bien les livres sont-ils sur l'ancien compte?
  • Je télécharge tous mes livres avec l'application Adobe Digital Editions, aucun risque de perdre ce que l'on a acheté ou téléchargé gratuitement. Attention il faut ouvrir le compte Adobe Digital Editions avant de payer un téléchargement sinon impossible de le transférer sur la liseuse. Cette application conserve toute la bibliothèque même si l'ordinateur tombe en panne. J'espère avoir été utile.
  • Merci de m'avoir répondu. Mes livres sont sans doute sur l'ancien compte mais le nouveau ayant le même intitulé et le même code d'accès puisque je pensais le rouvrir je pense qu'ils ont été écrasés mais j'espérais que quelque part sur l'ordinateur ou sur le cloud je pouvais les récupérer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit