Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Ecran veille couverture livre

Bonjour, je n'arrive pas à changer le logo fnac par la couverture du livre. J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouver la conversation s'y rapportant. J'ai branché la kobo à l'ordinateur mais je ne trouve rien qui s'appelle kobo=fnac. Du coup, je ne sais pas comment changer ce paramètre. Merci pour votre aide:)

Consulter les 7 réponses à la question Ecran veille couverture livre

  • -Brancher la liseuse en usb. - Avec l’explorateur Windows, ouvrir le dossier « .kobo » , -Ouvrir le fichier ".kobo\affiliate.conf" (avec le bloc note). -Renommer "affiliate=Fnac" en "affiliate=Kobo". Enregistrer avant de fermer. -Éjecter proprement la liseuse. -Si besoin vérifier dans "Menu, Paramètres, Mise en veille et hors tension" que la case "Afficher la couverture du livre en cours est bien cochée.
  • Bonjour, 1) brancher le Kobo sur l'ordinateur, ouvrir l'explorateur de fichier et aller dans le répertoire du Kobo 2) cliquer dans le dossier ".kobo" 3) vous trouverez un fichier "affiliate.conf" 4) ouvrez-le avec un éditeur de texte de type notepad; par exemple sur PC, clic droit, "Ouvrir avec" "Bloc-Note" 5) dedans est inscrit : "[General] affiliate=fnac" 6) remplacer "affiliate=fnac" par "affiliate=kobo" 7) enregistrez 8) débranchez et dès que vous mettrez en veille la couverture du dernier livre ouvert s'affichera. En espérant que cela vous sera utile! (pour info il faut que votre explorateur puisse afficher les fichiers cachés
  • 1) brancher le Kobo sur l'ordinateu, ouvrir l'explorateur de fichier et aller dans le répertoire du Kobo 2) cliquer dans le dossier ".kobo" 3) vous trouverez un fichier "affiliate.conf" 4) ouvrez-le avec un éditeur de texte de type notepad; par exemple sur PC, clic droit, "Ouvrir avec" "Bloc-Note" 5) dedans est inscrit : "[General] affiliate=fnac" 6) remplacer "affiliate=fnac" par "affiliate=kobo" 7) enregistrez 8) débranchez et dès que vous mettrez en veille la couverture du dernier livre ouvert s'affichera.
  • Je suis aussi dans la même position, je crois que l'on ne peux rien y faire ! Désolée pour cette réponse, aussi fade! Cordialement
  • Bonjour, pour ma part, je n'ai eu aucune manipulation à faire. A partir du moment où j'ai débuté la lecture d'un livre, la couverture de celui-ci se met en page de veille. Lorsque j'ai fini le livre sans en débuter un autre, la page de veille est noire.
  • Génial, merci beaucoup pour votre aide, j'ai réussi à changer. Bonne journée
  • Bonjour, avez vous commencer un livre? Car normalement en veille ca met automatiquement la couverture du livre en cours. Je n ai eu aucune mmanipulation a faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit