Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

le jeu d'échecs a disparu, comment le récupérer

Récupérer le jeu d'échecs bonjour le jeu d'échecs a disparu, comment le récupérer merci

Consulter les 5 réponses à la question le jeu d'échecs a disparu, comment le récupérer

  • Bonjour, En effet il était très bien ce petit jeu d'échecs! Jouer partout entre deux lectures. Mais il a disparu après la dernière mise à jour!! Kobo questionné me répond : "Malheureusement, nous avons la fonctionnalité dans une prochaine version du logiciel car il est pas officiellement supporté par notre dispositif. Nous ne disposons pas des plans immédiats sur le rétablissement de cette fonction dans un proche avenir." La seule solution c'est de râler auprès de Kobo pour qu'il nous le remette dans une prochaine mise à jour...
  • Bonjour, Le SAV Kobo m'a confirmé que le jeu d'échec était trop volumineux et qu'il ne serait pas réintroduit dans une prochaine mise à jouer. Cependant, il est possible d'acheter un jeu d'échec (qui est notamment accompagné d'un jeu de dames, de go et d'un bloc-notes) pour 4 euros, cela s'appelle pbchess. Je l'ai installé sur mon Kobo et il fonctionne très bien (il y a même la possibilité de jouer à 2, pratique en voyage).
  • je decouvre...
  • le jeu d'échecs était avec les autres jeux (sudoku, solitaire etc...) , il faut aller dans "paramètres" puis dans "fonctionnalités Bêta". j'ai donc joué pas mal de fois aux échecs puis un jour : disparu ! je voulais savoir s'il y avait un moyen de le récupérer merci
  • je ne savais meme pas qu'il y avait un jeu d'echec...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit