Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Kobo Aura et Calibre

Bonjour, Je viens d'acheter la Kobo Aura et je rencontre des soucis pour envoyer mes e-pubs dedans. J'ai donc installé Calibre. Je compose mes bibliothèques dans calibre, je mets à jours tout ce qui va bien pour avoir de bons critères de recherche, pour les suites le champ de numérotation est remplis... Je fais un transfert dans la Kobo et là ... tout est à refaire : refaire les collections est vraiment laborieux sur la liseuse, il faut faire défiler tous les livres, les collections de Calibre ne sont pas prises en compte donc tout est mélangé. Par exemple, j'ai la collection presque complète des livres Warhammer 40K. Il y a des sub-divisions en divers chapitres (Eldars, Spaces Marines....) et un numéro de suivi dans la série. Et bien plus rien n'apparait dans la Kobo. Il faut refaire la collection sur la liseuse en se regardant l'écran du PC. Il y a quand même une cinquantaine de titres. C'est laborieux. Il n'y aurait pas un autre moyen de faire ? Mercit

Consulter les 4 réponses à la question Kobo Aura et Calibre

  • Si, il y a une méthode, mais je ne peux l'envoyer ici. Contacte-moi directement
  • J'aime bien me balader avec ma bibliothèque sur moi ;-) à te lire, il n'y a pas de solution pour gérer les collections ailleurs que sur la tablette ?
  • C'est en effet un inconvénient des Kobo. Mais il n'est pas forcément utile de tout reclasser... La "vraie" bibliothèque c'est Calibre: celle de la liseuse étant éphémère (suppression des livres au fur et à mesure)....
  • Il s'agit de la Kobo Aura H2O

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit