Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

liseuse kobo bloquée

bonjour a tous pouvez vous m'aider ma fille a connecté la liseuse kobo sur l'ordinateur pour la recharger après rechargement elle la déconnecter de l 'ordi et depuis la liseuse est bloquée, sur l'ecran il est indiqué connecté et en chargement alors qu'ell... voir la suite

caractere

Bonsoir comment agrandir les caracteres Merci par avance

J'ai un bug et je ne peux plus rien faire même pas l'éteindre

Bonsoir Que faire en cas de bug de ce genre? Dois-je attendre que la liseuse soit déchargée. Merci par avance

Connexion Wifi

Bonjour J'ai une bbox, SSID caché, bien que je rentre le nom du réseau et la clé associée ka liseuse ne se connecte pas. Le problème ne vient pas de la box : autres appareils connectés (smartphones) Merci par avance

ne fonctionne pas

Bonsoir 1 - comment trouver un manuel d'utilisation de ce produit ? 2 - j'essaie de valider des achats de livre et j'ai un message d'erreur inconnue Impossible à utiliser. J'aurais dû parait-il recevoir un mail dans lequel j'aurais dû valider l'achat. ... voir la suite

Répondre

téléchargement livres gratuits

Bonsoir procédure pour télécharger et installer des livres gratuits Ebooks Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit