Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Connexion Wifi

Bonjour J'ai une bbox, SSID caché, bien que je rentre le nom du réseau et la clé associée ka liseuse ne se connecte pas. Le problème ne vient pas de la box : autres appareils connectés (smartphones) Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Connexion Wifi

  • en même temps que la liseuse cherche la connexion,il faut appuyer sur le bouton wi-fi de la live box ,une seconde.ça marche...j'ai galeré longtemps avant d'avoir la réponse.
  • Je n'ai jamais utilisé ce type de bouton, en principe entrer le nom de réseau et la clé devrait suffire : j'ai ainsi connecté 2 smartphones et une tablette Android et un blackberry. Je ne vois pas où ça coince. Merci néanmoins pour votre aide
  • Avez-vous pensé à cliquer sur le bouton "boot" de la live box, s'il y en a un, car je ne connais pas votre type de live box.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit