Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

stabilité de lecture

Bonjour comment éviter le mélange des pages quant on les tourne ? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question stabilité de lecture

  • Au début il faut aller doucement. En ce qui me concerne je n'ai pas ce problème. En revanche je vous conseille de mémoriser en vous-même la dernière page lue car il arrive qu'en rallumant l'appareil on ne retombe pas exactement sur la dernière page lue.
  • Je pense que c'est une question de doigté qui s'acquiert au bout d'un moment. Au début, j'avais du mal à tourner une page à la fois mais maintenant ça va. Bonne journée!
  • Merci à vous. Je commence à connaitre assez bien ma liseuse et j'ai reussi a obtenir un mode d'emploi sur internet. Je pense effectivement que c'est un bon produit (Kobo aura simple) mais je vous remercie de m'avoir indiqué que la Fnac n'hésitait pas à la changer si nécessaire. Pour l'instant tout va bien. Amitiés.
  • Merci de votre attention pour m'avoir répondu. Chaque appareil a ses problèmes. Je suis plus que fan de kobo (deteste kindle) qui nous permet pour un prix de moins de 3 euros en téléchargement de classiques de lire des livres qu'on aurait jamais acheté, ni trouvé (sauf peut-être aux puces ou dans des vide greniers). Même si kobo beugge parfois c'est un instrument merveilleux pour qui aime lire comme moi. Aura normal est bien mais j'ai eu beaucoup de beugs avec aura HD, que j'ai carrement abandonné pour aura normal. Pour votre information n'hésitez pas à réclamer si vous avez acheté votra appareil à la Fnac. De par mon expériencde, ils ont instruction de changer l'appareil en cas de panne, Bonne chance; patience quelquefois et bonne lecture. A votre disposition pour vous faire part de mon experience de kobo. Cordialement
  • Merci de votre réponse. Je vais suivre vos conseils et merci de votre contribution.Par contre pour votre seconde remarque je n'ai pas constaté cet inconvénient... Merci, amitiés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit