Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Recharger la batterie de la Kobo Aura

Bonjour. Peut-on utiliser une prise 220v pour recharger la KOBO ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Recharger la batterie de la Kobo Aura

  • Effectivement, il faut être en pdf pour obtenir la "flèche" et le mode d' agrandissement du texte scanné. En format epub, c'est la touche aA qui remplit cette fonction. Charge un pdf et tu verras comment basculer en mode paysage. Cordialement,
  • a priori non;Kobo est fournit avec un raccord USB pour télécharger à partir de votre ordinateur. a moins que dans les accessoires de chez Kobo il existe un adaptateur secteur qui soit doté d'une prise USB uniquement pour charger Kobo ??? Cordialement PM
  • Bonjour, Ben , voilà, c'était tout simple !! Cordialement. PS : il y a le site : http://ebook.online-convert.com/fr/convertir-en-epub qui te permet de convertir tout PDF ou WORD en EPUB....beaucoup moins lourd et POUR KOBO .
  • Bien, Bonjour, J'ai bien : livres, double flêche, puis "Aa" et 3 traits horizontaux.....mais à première vue RIEN qui ne me permet un passage en lecture horizontale ...PAS D'ETOILE !!! Je n'ai pas de livres en format PDF , mais que des EPUB. Sur la Kobo Touch, c'est possible sur la Aura HD ...je ne trouve rien qui puisse le faire ! Cordialement.
  • Bon, je ne suis ni chef de rayon informatique de la Fnac, ni geek de 01.net mais j'appuie au bas de l'écran pour faire apparaître le bandeau qui indique - "livres" " double flèche" "étoile" puis "trois traits horizontaux" je clique sur l'étoile pour obtenir le curseur de réglage de la taille dePDF et, tout à droite de ce deuxième bandeau, je clique sur la flêche courbée qui permet de basculer en mode paysage ou de revenir en mode portrait. C'est pratique pour la lecture de certains textes. Par ta faute, voilà encore des experts dont je vais devoir mettre la compétence en doute ! Incidemment, quand tu dis "on voit bien que le mode paysage n'est pas possible" c'est peut-être un peu péremptoire, surtout sur un site d'échange d'infos d'utilisateurs qui, en dernier ressort, sont les mieux placés pour évaluer un produit, non ? Cordialement,
  • Bonjour, Dans les caractéristiques techniques de la liseuse : http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-14409/lecteur-ebook-kobo-aura-hd/ , on voit bien bien que le mode "paysage" n'est pas possible. Maintenant , si tu y arrives, explique SVP, comment ... Au niveau de la recharge, on est bien d'accord ! Cordialement.
  • Je me permets de mettre en doute les compétences des vendeurs de l'enseigne citée qui ont été incapables de me dire si la Kobo Aura permettait la lecture en format "paysage". Après s'être renvoyé la balle, ils ont sollicité le chef de rayon qui a affirmé catégoriquement que cette fonction n'existait pas...ce qui est faux ! L'alimentation par prise USB est analogue, qu'elle vienne d'un ordi ou d'une prise / transfo avec baie USB qui délivre du 5 volts. Je recharge tablette, Kindle et Kobo sur le secteur avec la même prise (fournie lors de l'achat d'un gps).
  • Bonjour, Si on n'a pas de PC sous la main pour le recharger à l'aide du câble fourni.. Il faut, soit: - l'adaptateur secteur qui est bien vendu dans les accessoires de KOBO, le problème est qu'un câble fait partie de l'achat et donc, on se retrouve avec 2 câbles pour la même utilisation - soit utiliser , si on l'a , l'adaptateur qui sert à charger un IPHONE ou un IPOD - SURTOUT PAS celui d'un IPAD DIXIT vendeur de la FNAC. Cordialement.
  • Ah bon, moi je recharge sur le secteur avec le chargeur du téléphone, une prise dans laquelle s'insère le câble USB, je n'ai pas eu de problèmes.
  • oui, sous réserve d'avoir un adaptateur-transformateur 5 volts, identique à celui permettant de recharger les tablettes par exemple. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit