Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

location de livres ?

Bonjour un des amis du groupe a parlé qu'il a loué des livres... comment fais-tu et dans quelles conditions ? amitiés à tous, Laudec.

Wikipedia, écran gèle

Bonjour, Quand je fais une recherche avec Wikipédia, l'écran gèle. J'ai une liseuse Kobo aura hd. Merci à l'avance

téléchargement avec Mac OS 10.6.8

bonsoir, je viens d'acheter la Kobo aura HD mais mon Max est sous OS 10.6.8, y a-t-il moyen de l'initialiser avec ? merci

Mode d'emploi

bonjour je suis à la recherche de la notice svp merci

notice kobo aura

Bonjour, cherche notice kobo aura merci

notice kobo aura

bonjour je suis à la recherche du manuel merci

Ecran éteint: Gris au lieu de noir ...

Bonjour, quand j’éteins ma kobo aura, je devrais avoir un fond bien noir et le logo blanc au milieu, et là le noir est devenu gris terne avec toujours le logo blanc, c'est pareil pour l'image quand la kobo est connectée à un ordinateur gris au lieu de... voir la suite

kobo aura hd

Bonjour , je viens de m'acheter une liseuse kobo¸aura hd et j'aurais besoin de plusieurs inf pour m,en servir j'ai 80 ans..et c un peu difficile pour moi de comprendre ma liseuse mais avec de l’aide je peux y arriver 1-est ce que je peux classer les livr... voir la suite

NOTICE KOBO

bonjour, je cherche la notice du FNAC Kobo Aura. merci

notice

Bonjour, Cherche la notice d'utilisation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit