Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

pocket

bonjour comment ajouter un article pocket merci

Consulter les 2 réponses à la question pocket

  • Bonjour, Je suis désolée mais je n'ai pas encore essayer... j'ai eu du mal, hier pour ajouter un livre que je venais d'acheter avec une synchronisation qui s'arrêtait sans cesse... Faudrait déjà que je dompte les livres avant lol Bon courage ! J'espère que vous trouverez la réponse... Je précise que je débute avec ma liseuse qui est ma toute première ;-) Cordialement.
  • Pocket est un outil vous permettant de collecter des articles provenant de sites Web, d'applications ou d'e-mails et de les ouvrir ultérieurement sur différents appareils. Avant de pouvoir utiliser Pocket, vous devez créer un compte gratuit sur le site Web de Pocket sur www.getpocket.com. Après avoir créé un compte, il est facile de collecter des articles ayant des extensions du navigateur de Pocket, en utilisant l'option Partager d'Android ou des applications disponibles dans Apple Store ou Google Play. Sur votre Kobo Arc 7, Kobo Arc 7HD, ou Kobo Arc 10HD, vous trouverez tous vos articles dans vos Articles à partir de la collection Pocket. Si vous souhaitez afficher des articles, vidéos ou images en ligne, une option vous est également proposée pour ouvrir l'application Pocket dans votre collection Articles de Pocket. Vous allez voir de nouveaux articles dans votre collection Articles de Pocket presque immédiatement après les avoir ajoutés, mais s'ils tardent à s'afficher, vous pouvez synchroniser votre tablette Kobo pour les faire apparaître instantanément. Lorsque vous lirez un article Pocket sur votre tablette Kobo, vous pourrez ajuster la taille et le type de police, modifier l'alignement du texte ou la luminosité de l'écran ou passer d'un mode de lecture à l'autre afin d'améliorer votre expérience de lecture. Vous trouverez également des options de gestion des articles Pocket sur votre tablette Kobo—par exemple, vous pouvez ajouter des balises, archiver des articles (ce qui est une façon de les marquer comme lus sans les supprimer) ou supprimer des articles. Pour de plus amples informations sur la création de votre compte Pocket gratuit et sur l'utilisation des options Pocket, veuillez consulter le site de Pocket sur www.getpocket.com.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit