Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

pocket

bonjour comment ajouter un article pocket merci

Consulter les 2 réponses à la question pocket

  • Bonjour, Je suis désolée mais je n'ai pas encore essayer... j'ai eu du mal, hier pour ajouter un livre que je venais d'acheter avec une synchronisation qui s'arrêtait sans cesse... Faudrait déjà que je dompte les livres avant lol Bon courage ! J'espère que vous trouverez la réponse... Je précise que je débute avec ma liseuse qui est ma toute première ;-) Cordialement.