Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

comment telecharger livre de mon ordi

Bonjour je voudrais télécharger des livres de mon ordi sur ma koboaura merci

Consulter les 8 réponses à la question comment telecharger livre de mon ordi

  • Il suffit de brancher la Kobo sur l'ordi, ouvrir le fichier contenant les livres sur l'ordi puis par copier-coller les mettre dans le fichier livres de la liseuse.Ensuite en éjectant la liseuse la synchronisation s'effectue.
  • Je ne crois pas qu'on puisse : il faut passer par Calibre, ou par l’application de Kobo peut-être.
  • comment fait on lorsque le livre est dans ibook ( sur Mac ) pour le transférer dans la liseuse Kobo ?
  • Ok. Sinon, grâce à Calibre, on pet convertir les Pdf en epub...
  • Merci !J'essaie dès que j'ai fini mon "vrai" livre ....
  • Le plus confortable quand même, c'est de passer par le logiciel Calibre qui permet de gérer sa bibliothèque sur son PC, et d'envoyer les livres à la liseuse au fur et à mesure. On a ainsi une bibliothèque nickel, bien rangée où on peut choisir les livres qu'on veut lire. C’est un logiciel qui se télécharge gratuitement sur Google. On « range» les livres téléchargés dans la bibliothèque avant de les envoyer à la liseuse. http://calibre-ebook.com/ Pour ranger un livre dans sa bibliothèque Calibre : cliquer en haut à gauche sur « ajouter des livres » et cliquer sur les epubs que l’on souhaite intégrer. C’est tout. (ou faire glisser le livre du bureau dans Calibre). On peut modifier les données du livre (inverser le nom et le prénom de l’auteur par exemple, rajouter le résumé manquant ou la couverture..) : cliquer sur « modifier les métadonnées », et coller le résumé ou la couverture . Soit en les copiant sur internent, soit en cliquant sur « télécharger la couverture ». Pour envoyer un livre dans la liseuse : La liseuse se comporte comme un disque dur externe : il suffit de la connecter au PC grâce au câble ad hoc, et de cliquer sur l’écran de la liseuse, sur « connecter ». Calibre la reconnait et une icône « appareil » s’affiche. Il suffit alors de sélectionner le livre choisi dans la bibliothèque, puis de cliquer sur l’icône représentant la liseuse.
  • Merci à la "questionneuse "et aux deux "répondeurs".Ces indications vont m'être utiles aussi !
  • Oui, c'est cela tout simplement. Beaucoup vous diront d'utiliser le logiciel Calibre, mais je m'en passe très bien et je trouve que ça complique la manœuvre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit