Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Chargement - Mise en service

Bonjour, Je viens d'acheter Kobo aura et je l'ai mise en chargement sur mon ordinateur mais rien de se passe. Je n'ai pas d'indicateur de remplissage de batterie. Pourtant en haut à gauche de l'écran il y a bien écrit"connectée et en chargement" mais rien de plus ne se passe. Est-ce normal puisque dans la notice ils disent qu'il doit y avoir la batterie qui se remplie en haut à droite de l'écran ? Merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Chargement - Mise en service

  • Bonjour, Oui, c'est normal, quand la liseuse est en cours de chargement, il y a simplement "connectée et en chargement". C'est une fois débranchée que l'état de chargement apparaît, en haut à droit, avec les autres logos (wifi (KOBO AURA HD), rétro éclairage, batterie et un autre logo que j'ai oublié)
  • Il faut l'initialiser d'abord. (à moins que ce ne soit fait?) Au cas où... Connecter la liseuse à l’ordinateur, Appuyer sur « connecter » sur l’écran de la liseuse, Aller sur le site dont l’adresse figure sur l’écran de la liseuse, Suivre les indications sur l’écran de l’ordinateur. Dernier truc: plus pratique de la charger ensuite sur le secteur (avec un adaptateur ad hoc).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit