Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

besoin de conseil pour choisir entre la Kindle et la Kobo

Bonjour à tous,J'envisage l'achat d'une liseuse mais je ne sais pas laquelle choisir entre la Kindle et la Kobo.?Merci par avance pour vos retours éclairés.

Consulter la réponse à la question besoin de conseil pour choisir entre la Kindle et la Kobo

  • La première question à vous poser, c'est où souhaitez-vous acquérir les livres ? Le format Kindle de chez Amazon n'est pas compatible avec une liseuse Kobo, sauf à faire des manipulations compliquées, et vice-versa. Pour les ebooks gratuits, on les trouve en PDF ou en epub, préférer epub ou convertir le PDF en epub avec le logiciel Calibre, et on peut les installer sur une liseuse Kobo. Question qualité technique, je crois que ça se vaut, peut-être un petit avantage à Kindle, et encore je n'en suis pas sûre, j'ai une Kobo Aura et j'en suis très satisfaite. Il faut faire un petit apprentissage au début, surtout si on prend des gratuits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit