Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

transfert livre de kobo à pc pour mettre sur une autre kobo

Bonjour,

Je souhaiterais transférer des livres de ma kobo sur la kobo de ma mère en faisant un copié collé via un pc.

J'ai des livres qui apparaissent en format epub et que je peux copié collé mais beaucoup d'autres n'apparaissent pas.

Il y a t'il une solution ou c'est que certains sont protégés et ne peuvent être partagés ?

Dans l'attente de vos retours.

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question transfert livre de kobo à pc pour mettre sur une autre kobo

  • Bonjour,

    Désolée de répondre si tard. A mon avis c'est protégé de façon à ce que les utilisateurs ne redonnent/revendent pas les livres à d'autres utilisateurs. Je ne suis pas experte donc mettez en place ce que d'autres peuvent vous conseiller. Pour ma part ma kobo est vieilles et j'espère que lors d'un prochain achat je pourrais récupérer mes nombreux livres.

    Bon WE

    Cordialement

  • Utiliser le logiciel Calibre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit