Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Liseuse Kobo clara HD en boucle de réinitialisation

Bonjour,

Depuis hier ma liseuse est en boucle en mode réinitialisation. L'écran est noir, avec les mots "restoring" etc. et les cinq carrés passent successivement du noir au blanc, puis recommencent. Parfois, l'écran s'allume, puis redevient noir et ça recommence. J'ai essayé le petit bouton reset avec un trombonne, le bouton principal avec appui prolongé, les deux en mêle temps, rien à faire.

Auriez-vous une solution ? Et s'il faut la porter en réparation, le coût ne sera-t-il pas supérieur à l'achat d'une liseuse neuve ?

Merci de vos réponses.

Consulter la réponse à la question Liseuse Kobo clara HD en boucle de réinitialisation

  • Bonjour,

    Pas de solution réelle, juste 1 idée avez vous essayez de mettre à jour et de la réinitialiser en passant par le site Kobo ?

    Peut être aussi, reessayer reset car avec tout ce qui est technologie un jour ça marche pas, le lendemain ça marche, en restant un peu longtemps appuyé avec le trombone.

    Si aucune solution éfficace en effet le SAV, quand au coût élevé ou non, eux vous le dirons. Pour ma part une fois le SAV directement dans le magasin à réussi à régler le soucis rapidement, sans bloquer la liseuse et ça ne m' a rien couter, donc essauez au besoin.

    Bonne continuation et désolée de ne pouvoir faire mieux

    • @Cha1011 Désolé, mais je ne me souviens plus du tout comment c'est reparti. En tout cas, je sais que je ne suis pas allé en magasin pour le dépannage. Peut-être un chargement ou déchargement de la batterie avant de ré-essayer le trombone ? Je crois me souvenir que j'ai dû recharger les ebooks ensuite...

    • @chrobe Bonjour,

      je me retrouve exactement dans la même situation que vous. Avez vous trouvé une solution ? Si oui, quelle est elle ?

      merci d'avance

    • @CellierJ3568 Bonjour,

      Merci de votre réponse.

      Après une journée de boucle, la liseuse s'est arrêtée au milieu d'un cycle : écran noir et 4 carrés blancs sur 5

      J'ai ré-essayé le reset, (encore un trombone déplié !) bref ou long et ça ne change rien. Quand à mettre à jour, je ne vois pas comment, étant donné que je n'ai plus la main sur la liseuse, et qu'elle n'est pas reconnue lorsque je la connecte à l'ordi.

      Ca sent le cas désespéré... J'irai voir le SAV lundi et je verrai en fonction de leur réponse si je la remplace ou la répare.

      Merci encore !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit