Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

des tâches sur l'écran

Bonjour à toutes et à tous, Ma question est la suivante : Est-t-il possible de changer l'écran d'une liseuse Kobo ? La mien est tombée et deux taches grises sont apparu à l'instant sur 'écran. Je voudrais savoir si ça peut être réparé. Merci, à l'avance.

Mise à jour Kobo Arc ?

Bonsoir à vous, Comment puis-je mettre à jour ma liseuse Kobo Arc ? Elle ne fonctionne plus depuis plus d'un an. Je veux quand même tentée de la faire fonctionner avant de m'acheter une nouvelle, Je ne suis pas très douée pour les installations, etc.... ... voir la suite

Kobo Aura h2o édition 2 et freebox delta en fibre

Bonjour, j'envisage d'acheter une kobo aura h2o édition 2 mais j'ai vu que vous rencontriez des problèmes de connexion WiFi avec la freebox révolution. Moi j'ai la freebox delta en fibre est ce que, d'après vous, je rencontrerai les même problèmes de conn... voir la suite

je ne peux plus acheter de livre sur ma kobo?

Bonjour Je n ai pas utilisé ma Kobo depuis 1 an, aujourd'hui je souhaite acheter des livres et je n y arrive pas? merci 

Question résolue

Liseuse bloquée sur la synchronisation

bonjour,il y a deux jours, j'ai lancé une réinitialisation de ma liseuse (bkobo aura édition 1). après le branchement de ma liseuse sur mon Pc pour passer à la synchronisation, elle reste bloquée sur un chargement, et cela depuis maintenant deux jours. l'... voir la suite

Question résolue

Lumière sur kobo

Bonjour, il y a 2/3 semaines j'ai fait une mise à jour de ma liseuse et depuis le soleil pour régler la luminosité à disparu et rien dans les paramètres ! Est ce une erreur dans la mise à jour qui va être réglé ou ma liseuse qui fait des siennes ?Merci

mémoire pleine

Bonjour, je n'ai qu'une centaine de livres sur ma KOBO et la mémoire est pleine. j'ai beau en supprimer, la capacité de stockage ne baisse pas... je n'ai que très peu d'espace disponible. Kobo dit que l'on peut stocker plus de 3 000 livres ! merci de votr... voir la suite

Répondre

Apparition du titre pendant la lecture

BonjourLa page de titre apparaît par moments alors que je suis en pleine lectureMerci

Répondre
Question résolue

Disparition marques pages

Bonjour,sur ma Kobo aura h2o mes marques pages ont disparus de certains livres ( pas tous) et sur ceux ci chaque fois que j'ouvre le livre il redémarre de la première page. Ce phénomène est assez récent mais affecté y compris des livres sur les quels je n... voir la suite

lecture d'un e-book

bonjour je viens d'acheter une liseuse kobo forma et j'ai un souci pour lire le livre (je les ai bien dans "mes livres" mais lorsque je veux lire maintenant cela m'indique "oups! impossible d'ouvrir ce document". Quelqu'un pourrait m'aider? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit