Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

des tâches sur l'écran

Bonjour à toutes et à tous,

Ma question est la suivante :

Est-t-il possible de changer l'écran d'une liseuse Kobo ?

La mien est tombée et deux taches grises sont apparu à l'instant sur 'écran. Je voudrais savoir si ça peut être réparé.

Merci, à l'avance.

Consulter les 6 réponses à la question des tâches sur l'écran

  • Bonjour, des écrans de KOBO étant disponibles sur certains sites de vente en ligne, il est donc possible de le remplacer. Pour cela il faut connaître la référence précise de l'écran pour éviter de se tromper. De même je pense qu'il n'est pas simple de le remplacer soi même, très peu de vidéos sont disponibles sur internet concernant le remplacement de l'écran. Que la liseuse soit encore sous garantie ou non, je vous conseille de vous rapprocher de votre service après vente, ils pourront peut-être vous faire un devis. Bonne journée Cordialement
  • De rien, c'est fait pour ça la communauté et en + vous allez risquer de devoir la changer. Donc notre aide à été minime. Bon dimanche

  • Je vais me renseigner au service après vente, on verra qu'est-ce que ça donna, Merci beaucoup Paogé Expert Darty.

  • Merci beaucoup JeanB2858 et CellierJ3568 pour vôtres réponses. Et, vous avez raison, je crois que je devrais envisager de renouveler ma liseuse.

    Merci encore et bonne journée à vous.

  • Bonjour,

    Je ne penses pas mais le mieux c'est de vous renseigner là ou vous l'avez acheter. Je suis d'accord avec à la réponse que Jean vous a fournit. Pour ma part j'ai acheter un film protecteur pour l'écran, peut être à prévoir si vous devez renouveler votre lisseuse. Bonne journée.

  • Bonjour,

    Compte tenu du prix, de l'évolution rapide de ce type de matériel, de sa diffusion limitée, soit vous allez payer très cher la réparation, soit vous aurez du mal à trouver un réparateur, ; je vous conseille de vous renseigner aupres du SAV de Kobo.

    A votre place, j'envisagerai d'en acheter un autre soit neuf, soit en occasion.

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit