Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Kobo Aura h2o édition 2 et freebox delta en fibre

Bonjour, j'envisage d'acheter une kobo aura h2o édition 2 mais j'ai vu que vous rencontriez des problèmes de connexion WiFi avec la freebox révolution. Moi j'ai la freebox delta en fibre est ce que, d'après vous, je rencontrerai les même problèmes de connection ? Merci à l'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Kobo Aura h2o édition 2 et freebox delta en fibre

  • Bonsoir

    Mon modèle de liseuse est la Kobo Clara HD. Le wifi fonctionne avec toutes les box environnantes sauf ma Freebox Révolution. Je suis obligée de partager ma connexion internet avec mon téléphone portable pour consulter le catalogue Kobo, acheter et télécharger mes livres. Le pire, c'est que Kobo Rakunen connait le problème, "ses meilleurs ingénieurs travaillent pour le résoudre.

    Bref... Bon courage !

  • J'ai exactement le même problème, ma kobo clara HD ne trouve pas mon réseau freebox. J'ai suivi le conseil de réinitialiser la liseuse, , du coup je n'ai plus rien !!!! La liseuse est inutilisable.Pourtant, cela fonctionnait bien avant.

  • Bonjour merci pour vos réponses, après ce que j'ai lu était peut être un problème bien particulier. En tout cas merci je vais surement la mettre sur ma liste pour le père Noël ;)

  • Bonsoir,

    Je ne peux vous affirmer pour ce qui concerne le Freebox Delta, en revanche, j'ai eu très longtemps la Freebox révolution V6 sans aucun problème de connexion aux 2 liseuses Kobo aura. J'ai changé d'opérateur depuis un peu plus d'un an, et les 2 liseuses sont toujours sur mon réseau Wifi.

    Cordialement

  • Bonjour Naniel, pour ma part je n'ai jamais eu de soucis avec la connexion Kobo-Revolution ! Ca ne devrait très probablement pas être le cas avec la delta non plus (en fibre ou non). Je fais régulièrement les mises à jour via le Wifi de la révolution et tout se passe bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit