Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Liseuse bloquée sur la synchronisation

Question résolue

bonjour,


il y a deux jours, j'ai lancé une réinitialisation de ma liseuse (bkobo aura édition 1). après le branchement de ma liseuse sur mon Pc pour passer à la synchronisation, elle reste bloquée sur un chargement, et cela depuis maintenant deux jours. l'écran reste sur un fond blanc avec des petits points de chargement. j'ai essayer plusieurs manipulations mais rien n'y fait. j'ai aussi essayé de la décharger complètement, mais l'écran se bloque uniquement et ne s'éteind pas. je ne sait plus quoi essayer.


je vous remercie pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Liseuse bloquée sur la synchronisation

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Vous pouvez peut-être essayer la réinitialisation de la liseuse par le biais du bouton reset, s'il est disponible sur ce modèle.

    Il s'agit d'un petit bouton qu'il faut maintenir quelques secondes a l'aide d'un embout assez fin. En général un trombone déplié fait très bien l'affaire.

    En espérant que cela puisse vous aider....


    Cordialement


  • Bonjour,

    Désolée de répondre si tard mais mon DD m'a lâchée et l'informaticien ne me la ramené que récemment.

    Si elle est encore garantie adressez vous à leur service. Peut être une manip à essayer : en passant par le site, archiver tous vos livres, ils devraient donc ensuite ne + être sur la liseuse, si elle est vide il ne devrait + y avoir les point. Et sinon hormis le bouton reset, je ne vois pas.

  • Justement, j'avais réaliser une réinitialisation via la liseuse elle-même, et ensuite je l'ai rallumer pour quelle procédé a sa mise en marche, et depuis ma liseuse est bloquée sur les fameux points


    merci pour vos réponses

  • Bonjour,

    La réponse apporté par Domi est une solution mais vous perdrez tous vos livres donc préservez les avant. Avez vous essayer de la synchroniser sans passer par le câble du pc mais directement sur la lisseuse, en ayant activer la synchronisation dans les paramètres ? Effectivement les points et l'écran blanc signifie qu'elle télécharge. Si vous avez réussi à savoir sur quel livre ça bloque, enlever le et remettez le + tard, ou tester chaque livre ainsi car il doit y avoir un qui bloque tout. Lorsqu'elle ne s'éteint pas rester de LONGUES minutes appuyez sur le bouton, normalement elle fini par s'éteindre. En espérant que les solutions de Domi ou les miennes ait résolu vos problèmes, bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit