Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Lumière sur kobo

Question résolue

Bonjour, il y a 2/3 semaines j'ai fait une mise à jour de ma liseuse et depuis le soleil pour régler la luminosité à disparu et rien dans les paramètres ! Est ce une erreur dans la mise à jour qui va être réglé ou ma liseuse qui fait des siennes ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lumière sur kobo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, même problème pour moi, il suffit d'appuyer sur le petit bouton noir en haut à côté du bouton marche/arrêt et la luminosité revient dans le menu.

  • Bonjour,

    rien de tel sur ma Clara HD. Mais je n'ai pas vu passer de mise à jour. Vous devez avoir un autre modèle. En ce qui me concerne, je ne parviens toujours pas à me connecter à mon wifi domestique. Des mises à jour seraient les bienvenues dans tous les cas :)

  • Bonjour quel est le modèle de la liseuse ?


  • et moi depuis la dernière mise à jours ma liseuse se décharge vitesse grand V . décidément je me demande s'il ne faut pas zapper les mises à jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit