Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

kobo non reconnue sur windows

BonjourJ ai deux liseuses KOBO aura. Je n arrive plus a en connecter aucune des deux sur différents PC . L'écran des liseuses me confirme la connection mais elles ne sont reconnues par aucun PC . On ne les voit ni sur les périphériques installés, ni dans ... voir la suite

Répondre

liseuse AurabH20

BonjourPour initialiser ma liseuse Aura H20 avec le WiFi, il m'est demandé un mot de passe. Quel mot de passe ?Merci

Etui / couverture pour Kobo Aura (2013)

Bonjour à tous ! La couverture de ma kobo aura (qui doit dater de 2012/2013 je crois) s'est cassée. J'en cherche une pour la remplacer. Si jamais vous avez ca dans vos placard et que vous n'en avez plus l'utilité, n'hésitez pas à me le dire ! Merci :-... voir la suite

Impossible d'ajouter des livres

Bonjour, Voici le message d'erreur à chaque tentative d'ajout d'epub dans Calibre depuis hier... J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel...le problème est toujours là .. Traceback (most recent call last): File "site-packagescalibregui2add.p... voir la suite

Doublons non détectés

Bonjour, Tout est dans le titre....CALIBRE ne détecte plus les doublons dès l'ajout d'un livre alors qu'il le faisait avant .... Je suis obligée de passer par l'extension "Find Duplicates" pour le faire mais APRÈS l'ajout de livres.. Une solution ?... voir la suite

Dossier dans Bibliothèque Calibre

Bonjour, J'ai un sous-dossier "Manifest" dans "Digital Editions" de Calibre qui contient encore tous mes livres .... Normal ou pas ?? Peut-on le supprimer ? Merci et @ +++

Suite à réinitialisation du PC: gros problème

Bonjour, Pour simplifier voici la situation: - Ma bibliothéque Calibre se retrouve ...VIDE sur le PC - Mais tous mes epubs sont sur ma KOBO AURA Aussi voici ma question : peut-on copier les livres de la KOBO vers la Bibliothèque Calibre ??? M... voir la suite

mot de passe

Bonjour, liseuse KOBO=ne reconnait pas mon mot de passe malgré l'exécution des instructions pour changer mon mot de passe merci

installation d'un dictionnaire espagnol - français

Bonjour Parmi les dictionnaires disponible dans la kobo aura, on n'a malheureusement pas celui qui permet de traduire un mot espagnol en français et ce que je recherche. Peut-on rajouter un dictionnaire et si oui comment ? Merci

Réglage luminosité bloqué

Bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai rencontré un problème avec le réglage de la luminosité de ma Kobo Aura, qui restait bloqué sur le pourcentage en cours (18%). Je pouvais toujours éteindre ou allumer le rétroéclairage avec le bouton, mais il ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit