Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Suite à réinitialisation du PC: gros problème

Bonjour, Pour simplifier voici la situation: - Ma bibliothéque Calibre se retrouve ...VIDE sur le PC - Mais tous mes epubs sont sur ma KOBO AURA Aussi voici ma question : peut-on copier les livres de la KOBO vers la Bibliothèque Calibre ??? MERCI d'avance pour toute réponse et bon WE. Cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question Suite à réinitialisation du PC: gros problème

  • La procédure vient d'être indiquée par Syllas pour copier les livres de la liseuse.. Mais une vérification s'impose: la bibliothèque existe peut-être encore sur le PC (calibrelibrary) à un autre emplacement.La rechercher et vérifier son emplacement. Dans ce cas, après, ouvrir Calibre, cliquer sur l'icône Calibrelibrary, puis, maintenance de la bibliothèque, puis restaurer la bibliothèque.
  • Bien sûr, il suffit de brancher la liseuse sur le PC au moyen d'un cable USB et de connecter la liseuse

    Ensuite aller sur le gestionnaire de fichiers du PC et accéder à la liseuse, puis copier les fichiers Epub sur le PC

    Bonne journée

  • Bonjour, OK, mais pour copier tous les fichiers sur la liseuse, je ne peux le faire que ebook après ebook ? J'ai un dossier "Digital Editions " dans "Bibliothèque Calibre" ...à garder ou pas ? Et enfin, est-ce que les livres qui se trouvaient sur la carte mémoire de ma liseuse se retrouvent dans "Bibliothèque Calibre" ? Cordialement et @ +++
  • T'embêtes pas, copie tous les fichiers de la liseuse sur le PC.

  • Ben ...non : car j'ai bien mon dossier "Bibliothèque Calibre" rempli de mes livres, mais quand j'ouvre Calibre ...RIEN : faut-il copier chaque epub et le mettre sur Calibre ??? MERCI
  • MERCI à vous 2, Syllas et Lenage : tout est OK maintenant .. Bon WE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit