Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

Réglage luminosité bloqué

Bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai rencontré un problème avec le réglage de la luminosité de ma Kobo Aura, qui restait bloqué sur le pourcentage en cours (18%). Je pouvais toujours éteindre ou allumer le rétroéclairage avec le bouton, mais il ... voir la suite

Répondre

Réglage luminosité bloqué

Bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai rencontré un problème avec le réglage de la luminosité de ma Kobo Aura, qui restait bloqué sur le pourcentage en cours (18%). Je pouvais toujours éteindre ou allumer le rétroéclairage avec le bouton, mais il ... voir la suite

Liseuse arrosée par un verre d'eau

Bonjour, Ma liseuse a rencontrée l'eau contenue dans un grand verre. Une page noire s'affichait avec "veuillez recharger votre liseuse ...." Je l'ai mise à égouttée. Et, dés que j'ai pu, je l'ai mise dans un sac de congélation zip plein de riz. Depui... voir la suite

Suite à transfert de livres

Bonjour, Le 31 juillet, j'ai posé une question sous le titre "Transférer des livres" ; je vous remercie pour toutes vos réponses malheureusement je ne peux toujours pas les exporter sur mon ordi. CALIBRE n'a pas détecté ma Kobo et donc, je ne sais pas com... voir la suite

Comfort Light Kobo Aura 2 reglages

Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé de réponse ailleurs, me voici... j'ai depuis peu une Kobo Aura Édition 2, ayant bien activé "faire glisser le côté gauche pour ajuster la luminosité" dans les réglages, rien à faire j'ai beau effectuer la manipulation r... voir la suite

Transférer de livres

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transférer mes livres lus de ma Kobo à mon ordinateur. Je vous en remercie

Tri des articles

bonjour Comment faire pour trier les articles par sujet? merci

ma kobo aura ne s'allume plus

Bonjour, sans cause particulière après un arrêt de qq jours sans utilisation elle ne s'allume plus merci d'avance

Débloquer la nouvelle kobo aura (édition 2)

Bonjour à tous. La nouvelle kobo aura n'a ni petit trou où insérer un trombone, ni touche lumière. Comment la débloquer? Merci.

kobo bloquée sur page d'un livre

Bonjour, Hier apm lors de la lecture d'un livre sur ma kobo je n'ai plus pu changer de page ou faire quoi que ce soit rebrancher ma kobo sur un ordinateur n'a servi a rien ... le message habituel ne s'est pas affiché, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit