Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Transférer de livres

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transférer mes livres lus de ma Kobo à mon ordinateur. Je vous en remercie

Consulter les 8 réponses à la question Transférer de livres

  • je vous conseille vivement d'installer calibre et rien d'autre. logiciel miracle!!
  • En utilisant les ressources de l'excellent logiciel gratuit CALIBRE, comme cela a été indiqué à d'innombrables reprises sur le présent site.
  • bonjour, moi perso j'ai téléchargé une bibliothèque qui s'appelle CALIBRE, très facile d'utilisation, le logiciel détecte votre liseuse lors du branchement sur l'ordi et vous pouvez transférer les livres comme bon vous semble. Bien penser à cliquer sur déconnecter la liseuse avant de la retirer. espérant que mon aide vous aura servi. bonne journée
  • très facile brancher votre liseuse cliquer sur retirer de la bibliothèque de la liseuse bien penser à déconnecte la liseuse avant de la retirer j'espère vous avoir aidé bonne journée
  • Bonjour, Pour transférer ou gérer les contenu je vous conseille l'application gratuite "Calibre" sur l'ordi.
  • Merci pour ta réponse mais ça ne marche que dans le sens ordi - répertoire Kobo. (Et d'ailleurs c'est étrange, tous les livres que j'ai dans la liseuse n'apparaissent pas dans le dossier Exploreur). Et en fait, j'aimerais faire l'inverse : j'ai des livres dans la Kobo (mais pas dans l'ordinateur) que je n'arrive pas à transférer sur l'ordinateur.
  • Bonjour, Je branche la liseuse à mon ordi en USB et elle est reconnue comme n'importe quel périphérique de stockage. Je l'ouvre dans l'e plorateur Windows et je gère ainsi son contenu. C'est à dire que je copie par exemple un fichier avec l'extension ".epub" (c'est le type des fichiers "livres" et je le colle dans le répertoire de la liseuse.... Voilà En espérant avoir été clair et vous avoir aidé ( je ne connais pas votre niveau en informatique ??) Cordiamement vôtre.
  • Bah, j'ai bien calibre aussi mais ça ne marche pas dans le sens Kobo - Calibre quand le livre n'est pas enregistré dans la bibliothèque. C'est marqué que c'est un livre virtuel. Quelle est la démarche à suivre? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit